• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arrestation De Carles Puigdemont

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
En attendant, le bordel est aussi à Madrid, ou Rajoy n'a pas la majorité et n'a été élu qu'avec le soutien des basques qui refusent de voter pour son budget et ses réformes tant qu'il y aura des élus catalans en prison.
On s'achemine vers un blocage total. Avant l'explosion ?
Explosion du clan des indépendantistes surtout, pas foutus de s'entendre pour élire un président . 4 élus de la cup fouent le bordel entre la droite et la gauche indépendantiste . Et vous voudriez qu'ils gouvernent un pays indépendant. Vous rigolez.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En attendant, le bordel est aussi à Madrid, ou Rajoy n'a pas la majorité et n'a été élu qu'avec le soutien des basques qui refusent de voter pour son budget et ses réformes tant qu'il y aura des élus catalans en prison.
On s'achemine vers un blocage total. Avant l'explosion ?
Comment des Basques, ont pu apporter un soutient à un Franquiste ??? :cogite::cogite:
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
c'est un "petit" parti et Rajoy les a amadoués avec quelques faveurs.
Ave catalans civis
C est maintenant que le parti basque se réveille ils refusent de voter le budget à Madrid vu qu ils tiennent la majorité à rajoy par un fil .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Je n'ai jamais entendu les basques dirent qu'ils ne voulaient pas payer pour tous les pauvres espagnols...:cogite:
Parce que tu n'écoutes ni les basques, ni les catalans.
Les basques ont obtenu un statue d'autonomie bien plus favorable que celui qu'avaient les catalans avant que Rajoy n'arrive. Avec n otamment un plus grande autonomie sur la collecte et l'utilisation des impôts. Ils n'ont pas besoin de réclamer un allégement des impôts : ils l'ont déjà obtenu !
 
Haut Bas