Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

ARNAQUE AU CO2 : La plus grosse escroquerie en France passée inaperçue dans les médias

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par fed66, 8 Février 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. fed66

fed66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Deux petits articles intéressants, sur une affaire qui nous a fait perdre 1,6 Milliard d'€

On parlera quand des vrais délinquants, plutôt que de nous montrer seulement les dealers de shit ?

Voir la pièce jointe 4482

2. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +41 / 0 / -0
    La tu parle des cols blancs donc intouchables :p

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans le système des castes de l'Inde, un intouchable est une personne hors-caste considérée comme impure et très pauvre. Comprenne qui pourra ... :391581:

4. LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC Pottoka Apprivoisé

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'arnaque consistait à acheter des quotas de CO2 hors taxe en Hollande et de les revendre en France TTC.

Il a l'immunité présidentielle ? :p :263770:

5. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Hollande c'est un receleur , la preuve : :6775:

Mali : le chameau offert à Hollande aurait été volé !

C'est un site malien al Hadath al Azwadi qui l'affirme : le chameau - en réalité un jeune dromadaire - offert par les autorités de la ville à François Hollande lors de sa visite à Tombouctou, samedi 2 février, aurait été précédement dérobé à son propriétaire légitime ! Un paysan arabe, réfugié dans un camp à Ambra, non loin de la frontière avec la Mauritanie, réclame en effet qu'on lui rende l'animal...

6. pagnol

pagnol Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Il vaudrait mieux que Hollande garde le dromadaire et lui refile la Valérie Tries quelque chose. Tout le monde sera gagnant.haha

Partager cette page