• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armitage suspendu face à l'USAP ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
C'est le médecin du club qui lui a filé les médicaments, d'ailleurs ce médecin est aujourd'hui celui de l'équipe de france
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Selon les dires de proches du club (suis catalan mais j'habite sur toulon :( ) le problème vient qu armitage a été soigné au paracétamol et doliprane toute la semaine avant le match mais ne l'a pas signalé lors du contrôle...il a juste indiqué avoir pris 2 cachets de doliprane codeiné le jour du match...mais les doses retrouvées dans ces urines ne correspondent pas aux 2 cachets...mais le doliprane codéiné n'est pas un produit interdit par la FFR..donc ici ils sont confiants mais s'attendent à un gros matchs de nos joueurs
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Selon les dires de proches du club (suis catalan mais j'habite sur toulon :( ) le problème vient qu armitage a été soigné au paracétamol et doliprane toute la semaine avant le match mais ne l'a pas signalé lors du contrôle...il a juste indiqué avoir pris 2 cachets de doliprane codeiné le jour du match...mais les doses retrouvées dans ces urines ne correspondent pas aux 2 cachets...mais le doliprane codéiné n'est pas un produit interdit par la FFR..donc ici ils sont confiants mais s'attendent à un gros matchs de nos joueurs
Si, lors du contrôle, ils n'ont trouvé qu'un produit qui n'est pas interdit, pourquoi ont-ils parlé de dopage?:6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Parce que ça se synthétise en 8% à 12% de morphine selon le corps, et la morphine c'est interdit.
C'est un truc que j'ai lu sur un autre site, je ne sais plus lequel...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
cette affaire n'est pas aussi simple que l'on voudrait nous le faire croire...
Pour l'instant, nous n'avons que la version du joueur, pas celle de l'agence anti dope.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas