• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Armand battle signe au fcg

Beh si il a du potentiel c'est qu'il est bon.Donc ce n'est pas vraiment une deception ben, oui !! Si, il a du potentiel et qu'il joue pas , c'est une déception..
La deception elle est surtout pour lui,puisque l'on considére que son concurrent est meilleur et que par conséquent il est sur le banc.Ou veut tu qu'il soit ailleurs que sur le banc.Si il n'est pas meilleur pourquoi veux tu qu'on en fasse un titulaire.Mais cela ne veux pas dire qu'il soit un mauvais demi de mélée.Duvenage cette saison a probablement été le meilleur demi de mélée de proD2,il avait donc a faire a forte partie et ce n'est qu'en comparaison de Duvenage que l'on peut considérer qu'il fut une deception ,pas sur sa valeur intrinsèque.Donc je crois qu'on lui dira ,qu'il en prendra conscience et que si Duvenage prolonge,en cas de montée par exemple,il ira tenter sa chance ailleurs

Je me répète, je n'ai pas dit qu'il était mauvais mais juste que ce n'est pas normal (en sachant le potentiel de ce joueur) qu'il reste sur le banc.
Il nous a montré de belles choses il y a quelques années et cette année rien, complétement absent .
Faute au coach ?? peu être.
Faute au joueur ? peu être aussi.
D'où, ma déception .
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est dur de juger la saison d'Ecochard... Pour moi, trop peu d'apparition par rapport à son potentiel mais faut avouer qu'à chaque fois qu'il est entré il a apporté quelques choses... C'est donc plutôt une saison décevante. Maintenant, pour la saison à venir, il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu et d'exigence pour s'imposer et apporter un plus au groupe en complément de Duvenage !!
 
C'est dur de juger la saison d'Ecochard... Pour moi, trop peu d'apparition par rapport à son potentiel mais faut avouer qu'à chaque fois qu'il est entré il a apporté quelques choses... C'est donc plutôt une saison décevante. Maintenant, pour la saison à venir, il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu et d'exigence pour s'imposer et apporter un plus au groupe en complément de Duvenage !!

Pour un joueur qui ne s'est pas imposé d la saison, c'est difficile de dire que ses apparitions ont été bonnes.
Si il était en si bonne forme les coachs l'auraient fait jouer et ils auraient tourner avec Duvenage.
Ce fut pas le cas !!
Pourquoi ?? J'en sais rien .
 
Pour un joueur qui ne s'est pas imposé d la saison, c'est difficile de dire que ses apparitions ont été bonnes.
Si il était en si bonne forme les coachs l'auraient fait jouer et ils auraient tourner avec Duvenage.
Ce fut pas le cas !!
Pourquoi ?? J'en sais rien .

Hyardet avait des compositions d'équipes qui n'étaient pas toujours comprises , pas simplement des supporteurs .:231183:
 
Ecochard et Duvenage ont pas mal alterné en début de saison et Duvenage s'est montré plus régulier, plus propre et bien meilleur gestionnaire. Du coup, il a enchaîné les feuilles de match et les coatchs ont décidé de lui donner les clés du camion. Je ne vois là rien d'incompréhensible.
 
Duvenage fait parti de l'équipe type de prod2 pour la saison , c'est déjà tout dire
Chateau et Vilaceca sont remplaçants .
 
Pour un joueur qui ne s'est pas imposé d la saison, c'est difficile de dire que ses apparitions ont été bonnes.
Si il était en si bonne forme les coachs l'auraient fait jouer et ils auraient tourner avec Duvenage.
Ce fut pas le cas !!
Pourquoi ?? J'en sais rien .

si tu préfères, il n'a pas vraiment déçu quand il est rentré...
 
hyardet avait ses tetes
j espere q u aujourd hui les coachs n hesiteront pas a faire tourner regulierement-60minutes -20 minutes
on a dans notre groupe un sous groupe de l ancienne edf des moins de 20 ans
il faut leurs donner l opportunites de rejouer ensemble plus regulierement
artru-selponi-chateau-ecochard-chalureau-farnoux-pujol et autres
 
Retour
Haut