• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlette, Aiguafresca Et Lanta : Le Trident Idoine

et concernant le staff, je rajoute que je prefere quand arlettaz est en tribune, clairement l ambiance est plus sereine avec l arbitrage
Je partage cet avis.
D'ailleurs à ce sujet, il est descendu ou non ?
Sa suspension prenait fin pour le match contre Biarritz. Et j'avoue ne pas y avoir prêté attention lors de ce match en étant au stade et je n'ai pas vu le match contre Massy.
 
C'est vrai qu'il est vilain ... haha
Arletaz a les défauts de ses qualités, il est très intelligent, très pointilleux, très rugby...il aime tellement son club de coeur qu'il en devient parfois un peu fou, c'est pur cela qu'on l'aime.
Dans tout ce qui a été dit, qui est vrai, je pense qu'une des choses les importantes cette année, c'est la préparation physique, on peut dire merci pour l'instant à Arbo and co...
Je pense que l'on peut perdre en finale sur un excès de confiance, mais pas en demi à la maison, cette année... On a grandi...
 
Arlettaz a changé la face de l'équipe en positif depuis qu'il est revenu c'est clairement plusieurs tons au dessus. Perso j'ai toujours la crainte quand on relance de façon quasi systématique de nos 22m, même avec des mauvaises conditions, et qu'on joue aussi peu l'occupation/pression au pied. Si on mettait un peu plus d'alternance il me semble qu'on serait bien plus efficace sur certains matchs. Si je suis adversaire de l'Usap en gros je sais qu'il faut une rush défense et des joueurs qui tentent des interceptions, et si en plus il pleut...
 
Dernière édition:
Mon ami Keyvan, encore une fois tu as brillamment exprimé tout ce que les forumeurs et les supporteurs pensent du staff.
Aux dithyrambes sur le staff et les préparateurs physiques, je rajouterais l'équipe médicale qui fait un travail remarquable.
C'est rassurant pour la santé de nos joueurs parce qu'il ne faut pas perdre de vue que le rugby n'est qu'un jeu et que la santé des hommes prime avant tout.
 
Post de fond qui change avec bonheur de certains en haussant le débat. Rien à changer.
Le trio est sur la même longueur d'ondes. Lanta, bien dans ses crampons de directeur sportif, Arlettaz a la technicité et la passion de ce maillot qu'il nous fallait et Fresh un bilan à l'Usap qui parle pour lui. Hormis son interview d'il y a 2 semaines, on n'entend plus Rivière et c'est tant mieux.
Mon seul bémol concerne un système de jeu que l'on ne sait pas adapter aux circonstances (pluie, pelouse, ballons glissant). Si on jouait tous les matches dans le stade de Lorenzetti, ce serait parfait mais ce n'est pas les cas.
C'était criant voire désespérant à Massy. Parfois la simplicité -2 rucks dans tes 22 et coup de pompe en touche pour sortir de ton camp- est la meilleure des armes.
NB : merci à Keyvan
 
Retour
Haut