Arlettaz : "Tous responsables !" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Février 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 099
    Ou je dis que la touche manque de puissance. M.........
    Stop
    Tu dis : C'est de la technique, du travail, de la coordination.
    Comment veux tu que je contre tes dires.
    Je rajoute simplement : sérieux, autoritarisme, et je rajouterais du jamais dis : sanction (mec si tu piges pas ce que moi staff je te demandes tu ne joueras pas) Point barre. Se sortir les doigts du cu .
    Tu me comprends là.
    Le mot puissance il est juste dis pour la mélé fermée et ouverte, ou on est déjà pas terrible et alors catastrophique des qu'il y a un blessé faute de joueurs au niveau.
    Suis je clair ou bien je fais un dessin
     
    Dernière édition: 15 Février 2021
  2. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 966
    Ne pas répondre aux questions, c'est un peu sa marque de fabrique au Cassandre des sommets.
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 959
    Quelle claivoyance tu nous as démasqué, c'est tt à fait ça, on a des interets moi je m'appelle christian Jr riviere je suis le fils adoptif de lanta et riviere, eusebio c'est freshwater et catatonique acebes...
    Tu beugles, tu critiques, tu te la joues mi paco rabanne mi parano mais comme souligné par d'autres tu ne réponds jamais. En fait tu ne lis meme pas tu rabaches tes marottes. Y a 35 pages qui critiquent la touche pour changer les talons, remplacer fresh mais toi t'arrives à sortir qu'on ne voit pas les lacunes !?
    On va ramasser si on monte !? Whaouh merci pour le scoop, franchement moi je ne m'y attendais pas. T en veux un autre de scoop : meme après 4 ans en top 14 agen n'a meme plus un effectif top 14 (tu vois moi aussi je peux enfoncer des portes ouvertes)
     
  4. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 959
    Bachelier n'est pas puissant ? Il n'avance pas ballon en main ? Ne fait pas des breches ? En défense, sur les rucks tu trouves qu'il subit ? Moi perso entre dussautoir et chabal je savais sur que je misais. Bien sur qu'on serait plus tranquille avec aldrit ou yato mais bon noel c'est passé. On est déjà à la ramasse en touche t'es obligé d'avoir des joueurs complémentaires. Le remplaçant de lemalu c'est faleafa, c'est un joueur propre, qui avance régulièrement pas avare en défense ni sur les rucks mais on sait bien que face à une plus grosse adversité ils vont plafonner. On rabache sur la puissance mais c'est surtout une question de vitesse, d'aptitude au contact, de qualité de libération de balle bref de talent.
     
  5. Cata'tonique

    Cata'tonique Titan du forum

    Messages:
    15 643
    Commence par rester poli.
    Moi je le suis. S'il te plaît.
    Encore une fois, tu ne réponds à aucune des questions posées.
    Pour la touche, je n'ai pas dit que tu écrivais qu'elle manquait de puissance mais c'est ce que tu dis pour l'équipe en général. Et je te réponds que notre problème principal, en conquête, c'est la touche. Et que, là, comme tu en es d'accord, il ne s'agit pas de ça. Donc, pour moi, le souci à régler c'est D'ABORD LA TOUCHE !!!
    Concernant la puissance, je réécris ce que j'ai déjà posté en commentaire de ce toi tu as écris et j'attends tes explications si tu veux bien :
    Je comprends pas. On use les adversaires mais on n'est pas puissants ? Comment on fait pour user les autres en étant "moins forts" ???? Explique moi, il y a là un concept que je ne comprends pas.
    Est - ce qu'il vaut mieux faire reculer une fois un adversaire de 5 m ou 5 fois de 1 m ? C'est quoi la différence quand on parle de puissance ?
    Ensuite tu as critiqué le plan de jeu en disant qu'on manquait de jeu de passe. Et je t'ai posé la question :
    Mais alors quoi à la fin, faut se faire des passes ou il faut leur rentrer dans le lard "en puissance" ? Parce que, à t'écouter, il faudrait une équipe de bulldozers et là, tout à coup, tu demandes du jeu de passe. Tu te rends pas compte qu'en fait la meilleure stratégie c'est d'alterner ou de combiner ces moments où, en force, on mobilise et on fatigue les adversaires, puis, en vitesse, on les déborde pour aller marquer ou les mettre à la faute. Et c'est ce qu'on fait TRÈS BIEN (je mets des majuscules comme toi pour montrer que je sais bien crier moi aussi) sur la plupart des matchs.
    Merci.
     
  6. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 966
    L'itw de Fresh sur FBR est intéressante car elle répond à pas mal de questions qu'on se pose.
    Notamment sur l'objectif d'arriver en plein bourre en avril et donc de confirmer que l'équipe est un peu en dedans en ce moment parce qu'ils sont sur du foncier.
     
    Océan et Flying Seal aiment ça.
  7. Sant Pau

    Sant Pau USAPiste impliqué

    Messages:
    742
    Et bien tu vois justement Bachelier est pétri de talent et son manque pour jouer au plus haut niveau est: sa puissance. Enfin Bachelier en 6 s’il joue avec un 7 perforateur et un 8 comme lemalu peut représenter une très bonne complémentarité...
     
  8. rouste66

    rouste66 USAPiste impliqué

    Messages:
    628
    En 7,Eru ferait très bien l affaire.