Arlettaz : "Tous responsables !" - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 13 Février 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Je ne sais plus ce qu'il faut faire avec cette crise affectant de plein fouet l'économie montagnarde ...les dégats psychologiques me paraissent de plus en plus énormes :p:p:p:p !

2. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Parfois même, le cap s'y noie lui même ...

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

calme toi... je vais tenter de t'expliquer, j'ai fait capcinois 2eme langue à l'international school of espousouille.
    puissant ça veut dire qui pousse en mélée et qui pousse en mélée ça veut dire lourd. Donc lui sa période c'est brown botha, c'était y a 4 ans c'était pas les memes adversaires en face mais lui c'est sa référence. Que les types n'avancent jamais ballon en main, ne plaquent pas un type et arrivent une demi heure après le rucks lui il s'en fout. Tu peux te faire trouer au ras, perdre tes rucks si tu avances sur 2 cocottes et 3 mêlées le taff est fait. Donc qu'hugo mola mette faasalele en 5 en finale du top 14, il s'en cogne complet car lui il sait ce qui est puissant. En gros il veut ... des gros car gros ça veut dire pas joueur de ballon donc puissant.
    Il voit les entrainements, on est devant en prod2 depuis 3 ans mais lui sait que les entrainements sont bidons. Qd on gagne 8 matchs sur 10 il ronge son frein (faut etre souple) mais 2 prestas moyennes et il ressort ses 45 posts sur le ton du "je vous l'avais bien dit, personne m'écoute mais moi je sais" "et moi j'ai vu qu avec 2 piliers blessés et 2 5 HS on est moins fort mais pas vous parce que vous etes des groupies aveugles".
    Bon après y a des trucs qui restent en dehors de mes capacités de compréhension comme pdt l'année du titre où meme avec ses 2 idoles il avait passé 6 mois à dire qu'on ferait rien avec cette équipe...
    Il va te dire qu' halanu est inconnu, genre il suit la ligue celte ou le NPC !? mais regrette brown que personne ne connaissait et jouait 3 matchs par an... et il ira te parler d'un pilier de rouen qu'il voit 2 matchs par an lors de la double confrontation qui perdra 3 matchs sur 4 mais qui t'aura emmerdé sur 4 mélées.

4. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Non je n'ai pas honte du tout. Et pire même.
    Il n'y a que vous les idoles de ce Forum pour nous dire que nous sommes puissants. Mais c'est à croire que vous avez des intérêts, donc proche du club.
    En dehors du forum ici ou là, combien ont la même approche que moi. Beaucoup et même plus.
    Vous dites que le paquet est puissant alors qu'il recule devant beaucoup d'équipes mais ouvrez vos yeux m.............et même quand on gagne.
    Restez entre vous sur sur machin et admirez vous. Bande de ..............
    L'Usap a un bon groupe de joueurs de ballons mais manque de puissance que vous le vouliez ou non.
    On recule en prod2 alors si demain on est en top 14 ce sera énorme blessés ou pas. Sauf recrutement exceptionnel ce qui ne sera pas le cas. Et en touche on est les rois des cons et pas autre chose. Même ces lacunes vous n'avez pas envie de les voir alors que toute la France les voient
    Maintenant il y a des mecs chez nous plus puissants que d'autres en seconde ligne par exemple : Fa'asallé Roussel, c'est autre chose que Eru et Labouteley . Et pourtant combien Eru ballon en main est exceptionnel. Ensuite on joue pas au rugby avec un seul pilier droit aussi bon soit il.
    Et quand je dis qu'ils ont tué Foreletta en top 14 c'est encore une vérité que vous le vouliez ou pas.
    Puisqu'on en est à la 1er ligne oui les deux piliers de Rouen qui n'est pas le meilleur club de prod2 en place en 1er M/T nous ont mangé et nous avons gagné quand même.
    Et pour les entrainements allez donc voir comment on secoue le cocotier ailleurs et foutez moi la paix. Je rajouterais pour en finir que d'habitude on commence une saison piano piano tout en élevant son niveau en milieu de saison et en terminant plus fort. Pour le moment ici c'est pas ce chemin que nous prenons.
    Si tout cela ne vous convient pas passez votre chemin et ne le lisez surtout pas.

Dernière édition: 15 Février 2021
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu as bien noté que ampoucpaspous fait partie de la bande de ...., moi aussi d'ailleurs :lunette: Et puis, sache qu'il ne faut pas trop secouer le cocotier, @Eusebio Cafarelli est juste dessous quand il fait la sieste ! haha

6. Sant Pau

Sant Pau USAPiste impliqué

Ne vos énervez pas trop! lol La saison de pro D2 est longue, très longue nous avons connu de jolis succès, aujourd’hui nous sommes moins flamboyant, mais dans 2 mois nous pouvons a nouveau être au top.... Les absences pèsent actuellement. Roussel Faasalele et nos 2 centres ce n'est pas rien.

Sur le manque de puissance, je trouve que c'est vrai qu'il manque un solide 3ème ligne : Brazo Chateau Chouly Bachelier ne pèsent pas assez physiquement et Lemalu est un peu seul dans le rôle de perforateur...

Mais honnêtement, je reste confiant pour la fin de saison, il va falloir passer 2 / 3 semaines encore un peu compliqué et çà devrait après çà rouler.....

7. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

CATAMARAN
    Ampodespaspous; jo te be.
    Rien tem fort. Bande de trabucayres.
    C'est à mourir de rire.

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Avant de t'énerver, réponds de temps en temps aux questions que te posent ceux qui sont pas d'accord avec toi.
    J'avais répondu point par point au post que tu avais écrit le 1er février. Et posé des questions. Tu n'as répondu à aucune. Et tu voudrais qu'on discute ?

Reprends les questions et dis ce que tu en penses. Le débat c'est ça, c'est pas répéter 50 fois la même chose sur tous les tons et ignorer l'analyse des autres.
    Je te le remets dessous, avec tes propres citations :

Concernant la touche, tout le monde est d'accord il me semble pour dire qu'il y a un problème à régler. Mais en aucun cas il ne s'agit de puissance sur cette phase de jeu. C'est de la technique, du travail, de la coordination.