• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz : "Tous responsables !" - Lindependant.fr

Jérôme THION hier soir dans " LATE RUGBY " a évoqué un problème de réglage et de coordination...Pour lui, quelques séances bien menées de travail pourraient corriger cela...Ces propos m'ont surpris...J'en deduierai presque que l'USAP ne travaille pas ce secteur ( ce dont je doute quand même...) ou le travaille mal...Étonnant et surprenant pour un soi disant prétendant au TOP 14 !
L'un d'entre nous pourrait il nous éclairer avec des chiffres précis sur la touche ?
 
Ce qui est rassurant c'est que tous le disent. Ils ont été nul..demain ça va envoyer des saucisses a la vidéo..
 
Il parle de l'occupation. C'est vrai qu'on a passé 70 minutes dans le camp de Carcassonne mais sans concrétiser. Si on avait assuré 50% de nos lancés, ces types prenaient 40 points
Ben oui, Carcassonne n'a fait qu'une seule incursion nette en toute fin de partie, sans cette incroyable maladresse c'est 40 points au compteur
 
Et Tisley ?, ce mec semble a 50% de ses capacités, tranquillou Milou que je te percé la défense, bon il a aussi fait son lot de cagades, mais quand même quel joueur
 
Jérôme THION hier soir dans " LATE RUGBY " a évoqué un problème de réglage et de coordination...Pour lui, quelques séances bien menées de travail pourraient corriger cela...Ces propos m'ont surpris...J'en deduierai presque que l'USAP ne travaille pas ce secteur ( ce dont je doute quand même...) ou le travaille mal...Étonnant et surprenant pour un soi disant prétendant au TOP 14 !
L'un d'entre nous pourrait il nous éclairer avec des chiffres précis sur la touche ?

Selon le type qui commente sur rugby plus qui se moquait d'ailleurs bien de nous et de ce pauvre match (et il a bien raison) 10 touches perdu, et c'est pas la première fois, Verlarte a l'air d'être un bon joueur mais a côté carbou est un génie du lance !!! Il a intérêt de s'améliorer sinon il doit passer 8 :D:D
 
Retour
Haut