• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz : « Ne Pas Paniquer » - Lindependant.fr

Participer à de phases finales sans espérer les gagner? Très peu pour moi . Je m'en tape royalement d'aller faire une grillade à Montpellier , Lyon ou Marseille , je suis très bien à mon ma pour faire griller.
Et il me reste toujours un doute en travers de la gorge au sujet de la demi contre Agen. Si une semaine avant , le joueur n'avait pas eu des "doutes" et n'avaient pas "obligé" Rivière a cette réunion est-ce qu'on n'aurait pas gagné. Le passé n'a certes pas d'importance sauf que l'acteur principal de cet épisode foireux , Rivière en l’occurrence, est toujours là ...et à la même place.
C'est vrai qu'il ne gère plus la relation avec l'équipe mais il donne le "ton" de la politique de l'Usap.
Je ne sais pour Montauban , mais Agen , Bayonne , Oyonax , Lyon ou Brive ont toujours énoncé dès le début de saison que la remontée en Top 14 était leur objectif UNIQUE et jamais d'emmener leur supporteurs faire une cargolade à pétaouchnok.
C'est quoi cette fumisterie ... de faire plaisir aux supporteurs en les emmenant en phase finale, il nous prend pour qui le Lanta , c'est bien un agenais .

Tiens je vous propose un jeu. Le jeu des 2 erreurs : un président gavatx et un directeur sportif agenais
 
Participer à de phases finales sans espérer les gagner? Très peu pour moi . Je m'en tape royalement d'aller faire une grillade à Montpellier , Lyon ou Marseille , je suis très bien à mon ma pour faire griller.
Et il me reste toujours un doute en travers de la gorge au sujet de la demi contre Agen. Si une semaine avant , le joueur n'avait pas eu des "doutes" et n'avaient pas "obligé" Rivière a cette réunion est-ce qu'on n'aurait pas gagné. Le passé n'a certes pas d'importance sauf que l'acteur principal de cet épisode foireux , Rivière en l’occurrence, est toujours là ...et à la même place.
C'est vrai qu'il ne gère plus la relation avec l'équipe mais il donne le "ton" de la politique de l'Usap.
Je ne sais pour Montauban , mais Agen , Bayonne , Oyonax , Lyon ou Brive ont toujours énoncé dès le début de saison que la remontée en Top 14 était leur objectif UNIQUE et jamais d'emmener leur supporteurs faire une cargolade à pétaouchnok.
C'est quoi cette fumisterie ... de faire plaisir aux supporteurs en les emmenant en phase finale, il nous prend pour qui le Lanta , c'est bien un agenais .

Tiens je vous propose un jeu. Le jeu des 2 erreurs : un président gavatx et un directeur sportif agenais

Déjà que c'est pas simple d'imaginer monter aujourd'hui avec ce groupe (auquel il faudrait alors ajouter une dizaine de joueurs de très haut niveau pour jouer en Top 14, les 6/7 du recrutement prévu plus 3/4 après la montée), t'imagines si on était remonté avec le groupe 2014-2015 qui était hyper hétérogène, les Charlon, Koulemine, Bélie... ? On redescendait directement et on gagnait, comme Agen, 5 matchs grand max.
Et j'entends pas Montauban dire cette année qu'ils visent absolument la montée.
 
Déjà que c'est pas simple d'imaginer monter aujourd'hui avec ce groupe (auquel il faudrait alors ajouter une dizaine de joueurs de très haut niveau pour jouer en Top 14, les 6/7 du recrutement prévu plus 3/4 après la montée), t'imagines si on était remonté avec le groupe 2014-2015 qui était hyper hétérogène, les Charlon, Koulemine, Bélie... ? On redescendait directement et on gagnait, comme Agen, 5 matchs grand max.
Et j'entends pas Montauban dire cette année qu'ils visent absolument la montée.
Montauban non mais Brive , Pau , Lyon , Oyonax , Bayonne* l'ont claironné très tôt dans la saison.
Nous on voudrait monter en cati mini , à l'insu de notre plein gré , à l'improviste , par hasard , sans le dire à personne ... Quel manque d'ambition !
 
Montauban non mais Brive , Pau , Lyon , Oyonax , Bayonne* l'ont claironné très tôt dans la saison.
Nous on voudrait monter en cati mini , à l'insu de notre plein gré , à l'improviste , par hasard , sans le dire à personne ... Quel manque d'ambition !

Brice, ça remonte, on les a pas croisés...
Pau, ils ont passé 8 ans à attendre la bonne année !
Le Lou, c'est une machine de guerre financière donc pas comparable.
Oyo, c'est un club plus en forme financièrement que nous et pourtant, demande à leurs supps, quand ils voient le massacre actuel (une victoire depuis le début de saison), ils seraient bien restés en Prod2 pour prendre le temps de construire une équipe plus forte...
Bayonne, pareil, regarde où la remontée direct les a menés, au ventre mou de Prod2 un an et demi plus tard !
 
L'an dernier Oyo a dominé la pro D2, pourtant ils sont totalement largués cette année top 14, au contraire d'Agen, qui est passé par demi et finale de Pro D2, a eu peu de temps pour étoffer son groupe et semble trouver le rythme top 14, ils sont 13° mais à seulement 1 point de Brive, 12° et 4 pts du SF, 11°.
L'USAP est-elle capable de faire aussi bien ou mieux qu'Agen ?
 
Montauban non mais Brive , Pau , Lyon , Oyonax , Bayonne* l'ont claironné très tôt dans la saison.
Nous on voudrait monter en cati mini , à l'insu de notre plein gré , à l'improviste , par hasard , sans le dire à personne ... Quel manque d'ambition !
Au fond, n'est-ce pas un détail ?
Ca te rappelle un truc "La Reconquête" ? T'as vu le résultat ? Ou alors le célèbre "titre dans les quatre ans" ?!
Perso, je préfère qu'on avance cacher et qu'on monte, plutôt que de ne parler que de montée et se vautrer lamentablement !
 
Si ça t'amuse , face de rat , d'être convié à une cargolade comme je dis à petaoucnok , grand bien te fasse .
J'avais oublié un temps que tu te glorifie d'avoir joué à l'Usap , le jour où une épidémie de grippe avait décimé l'équipe de nationale B .
Quant à l'ambition , ton amour inconditionnel envers Chéron en dit long sur ton ambition personnelle
 
Retour
Haut