• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arlettaz Démissionné Merci!!!!!!!

Et si les joueurs etaient aussi coupable de ce classement.

L'évidence même.
Néanmoins de temps en temps le coup de gueule d'un patron çà ne fait pas de mal.
Coup de gueule aux joueurs mais pas simplement voyez ce que je veux dire.
Ici rien ""tout va bene ""
Ils ont ma confiance dit le pacha.
 
Je crois que le trio montre ses limites , avec le président ; car en fait on prolonge des joueurs qui ne jouent pas et qui n 'ont pas le niveau (je vais éviter de nommer ....) alors que nous ne renouvelons pas des joueurs qui font le taff
Pilier. Deuxième ligne , talonneur, etc.....
Si on regarde agen, Bayonne. Lyon, oyonnax ....qui ont eu à peu près la même désillusion que l'usap en top 14, ils ont su dans la foulée se faire violence pour remonter , nous on est dans les années "cirques" ...l'année de la construction, l'année de l'excellence , l'année de la reconquête ...en fait on est toujours n'en déplaisent à certains, dans le doute, dans la moyenne sans projet de jeu, sans ambition, sans motivation, avec toujours le même refrain on va travailler , on n' a pas eu de chance , le climat, l'arbitrage , l'adversaire ..oui oui .....des recrutements qui se suivent et se ressemblent , avec un nom...Nilo par exemple , l'année prochaine le sud af mais sans prendre en compte nos forces et faiblesses ....je crois que le président avait dit si en 4 ans je n'y arrive pas , je passe la main....et bien voilà 2018 ...arrivé à grand pas. En espérant qu'un profil type dagrenat reprenne en main ce groupe ....a suivre
 
Le match d'hier, ce sont les joueurs qui l'ont perdu. Ils ne savent pas gérer les renvois de l'adversaire après avoir scoré. Chaque fois que l'USAP a marqué, Dax est revenu au score sur un cadeau faute d'avoir gardé et caché le ballon.

De même qu'il y a eu, de manière incompréhensible, l'absence de maul par l'USAP pendant quasiment toute la partie alors que Dax était friable et prenable dans l'axe.

Si l'entraîneur a une responsabilité elle est de ne pas mettre les joueurs en confiance ou de les rendre intelligents, parce que jouer à cache ballon en menant au score et pour gérer les temps faibles aurait permis des gagner au moins 4 matchs (contre Colomiers, à Angoulême, contre Albi et contre Dax). Or les joueurs appliquent les mêmes schémas dits "d'occupation" ce qui revient à balancer un grand coup de pied droit devant.
 
Ce post ce n'est pas n'importe quoi. Il fait parti des problèmes de l'USAP
Je suis complétement d'accord avec la vision de notre ami Elplanxot, comme d'autres Arletaz rentre dans le moule. Mais comment lui en vouloir.
Et Mr Lanta il fait quoi, il joue aux cartes ou quoi; il rentre aussi dans le moule du fonctionnaire moyen. J'étais fonctionnaire.
Ils ont un président qui a une confiance aveugle avec toutes les personnes qu'il emploi alors pourquoi s'en faire.
Et ce jusqu'à ce que nous atteignons le pire.
L'homme travaille avec le minimum syndical choisi ses hommes en fonction de ce que ça lui coute et n'a aucune idée sur ce qu'est le Rugby , sur son évolution, et sur la filouterie des hommes; lui est peut être intègre, en fait j'en sais foutre rien, je me pose sans cesse cette question. Depuis son arrivée soit il est très mal conseillé, soit il ment car trop cher sont les joueurs certainement proposés pour former un groupe homogène capable de mieux jouer au rugby et un jour remonter en top 14.
Qui plus est je pense qu'il a toujours trop méprisé les anciens actionnaires. On arrive jamais seul.
La question est la.
Laquelle est la réalité ???????? Toutes ????
Enfin s'il n'était pas là ou serait l'usap aujourd'hui.
Ce qui est sur c'est que ce département et la morosité de son économie ne peuvent être le territoire des deux rugby.

rentrer dans le moule ou pas n empeche pas d'avoir une bonne vision de l evolution d un match et de savoir qd il faut coacher Lui ne l a pas jusqu a preuve du contraire qu on se plante une fois ok mais la c est recurrent !!
 
Ce post ce n'est pas n'importe quoi. Il fait parti des problèmes de l'USAP
Je suis complétement d'accord avec la vision de notre ami Elplanxot, comme d'autres Arletaz rentre dans le moule. Mais comment lui en vouloir.
Et Mr Lanta il fait quoi, il joue aux cartes ou quoi; il rentre aussi dans le moule du fonctionnaire moyen. J'étais fonctionnaire.
Ils ont un président qui a une confiance aveugle avec toutes les personnes qu'il emploi alors pourquoi s'en faire.
Et ce jusqu'à ce que nous atteignons le pire.
L'homme travaille avec le minimum syndical choisi ses hommes en fonction de ce que ça lui coute et n'a aucune idée sur ce qu'est le Rugby , sur son évolution, et sur la filouterie des hommes; lui est peut être intègre, en fait j'en sais foutre rien, je me pose sans cesse cette question. Depuis son arrivée soit il est très mal conseillé, soit il ment car trop cher sont les joueurs certainement proposés pour former un groupe homogène capable de mieux jouer au rugby et un jour remonter en top 14.
Qui plus est je pense qu'il a toujours trop méprisé les anciens actionnaires. On arrive jamais seul.
La question est la.
Laquelle est la réalité ???????? Toutes ????
Enfin s'il n'était pas là ou serait l'usap aujourd'hui.
Ce qui est sur c'est que ce département et la morosité de son économie ne peuvent être le territoire des deux rugby.

rentrer dans le moule ou pas n empeche pas d'avoir une bonne vision de l evolution d un match et de savoir qd il faut coacher Lui ne l a pas jusqu a preuve du contraire qu on se plante une fois ok mais la c est recurrent !!
C'est particulièrement le cas de Biarritz qui au moins autant que nous,a raté son début de saison ,mais qui a su réagir et va se qualifier et peut etre monter.L'arrivée du duo Arlettaz Fresh avait été trés encourageante ,jusqu'a la défaite contre Colomiers.A compter de de moment la ,tout a changé,notre jeu s'est délité ,ce ne fut plus tout a fait la méme équipe.Pourquoi?La défaite contre Colomiers fut un accident,mais la fin de la saison était encore loin,nous avions le temps de nous refaire.Je crois que le staff s'est affolé et ça s'est traduit par un jeu plus heurté ,moins de maitrise et trop de réticences a faire tourner intelligemment,par peur de l'echec ,par manque de confiance en fait dans l'effectif en dehors des 7 ou 8 considérés comme incontournables.Aujourd'hui alors que physiquement et moralement nous devrions etre au maximum,nous sommes en deça et les blessures des "joueurs cadres" de Arlettaz,Vivalda,Bachelier,Brown,Selponi et maintenant Farnoux ,ne nous ont pas aidé mais elles ne sauraient tout expliquer

on verra ton selponi jeudi ce qu il apportera ? deja il va nous obliger a se coltiner bousquet qui n a pour qualite que celle de buteur
j espere me tromper mais je ne vois pas en lui notre futur ouvreur
 
Les propos initiaux de coropaul sont dictés par la frustration et sont un peu secs mais sans demander la demission, on ne peut pas changer tous les 6 mois, il a raison sur le fond, arlettaz ne serait pas du cru les critiques seraient plus partagées. Comme le dit clement on avait un banc de qualité et on jouait contre dax bordel, dax qui avait egalement des soucis d effectifs. Critiquer riviere ou lanta après ce match faut pas abuser, s il faut l effectif de clermont pour gagner à l exterieur qd on marque 3 essais on n est pas pret d y arriver.
On joue mieux a casa, on explose les petits et on domine nettement les gros mais au dela du match de ce soir il n y a pas de progression a l exterieur depuis le match de vannes, à beziers on a du cul, a mont de marsan on n existe pas mais albi, soyaux, dax ce sont les memes matchs...

soyaux est d un autre qualibre quand meme et le match nul la bas etait un petit exploit regarde mdm comme ils s y sont casses
 
soyaux est d un autre qualibre quand meme et le match nul la bas etait un petit exploit regarde mdm comme ils s y sont casses

Dans les faits ça reste un promu qui connait sa premiere année à ce niveau et qui a gardé un grande partie de son effectif (pas un promu genre Lou en gros), actuellement 10eme. Pour etre honnete je n ai pas vu le match mais on menait à qques minutes de la fin, d'après les commentaires on avait la possession et on rend la balle + mauvaise défense, arbitrage maison et 2 points perdus. Je faisais juste un parallele sur notre impossibilité à garder un score, alors qu on fait le plus dur cad marquer des points, 2/3 essais ce n est pas rien.
Ps : Et désolé mais j aurais du mal à reconnaitre que c est un exploit pour l'usap de gagner à SA
 
Retour
Haut