• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Argentine / irlande

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Heureusement qu'on a perdu contre l'Irlande, sinon on en prenait 80 face aux pumas .
Bravo aux Argentins, quel match complet . :bravo::bravo:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 630
Réactions
7 349
Victoire méritée, une bien belle équipe que cette équipe d'argentine. Par contre les irlandais ont de quoi se plaindre sur l'arbitrage car en 2ème mi-temps, ils reviennent à 3 points des argentins et l'arbitre doit mettre un carton rouge au pilier droit argentin et a 15 contre 14 c'est plus le même match.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Victoire méritée, une bien belle équipe que cette équipe d'argentine. Par contre les irlandais ont de quoi se plaindre sur l'arbitrage car en 2ème mi-temps, ils reviennent à 3 points des argentins et l'arbitre doit mettre un carton rouge au pilier droit argentin et a 15 contre 14 c'est plus le même match.

J'ai pas trop compris pourquoi, il prend pas un autre jaune.
Surtout qe sur les images, tu vois le ballon de l'autre côté du maul !!
Enfin, même si j'étais pour l'Irlande, c'est quand même la meilleure équipe qui à gagné ce match.
Il y a rien à dire.
Bonne chance aux Argentins . :34765:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Ces pumas te réconcilient avec le rugby, ils en ont profité pour nous piquer notre french flair !

Sinon c'était bien Joel Jutge dans les tribunes au milieu du staff Irlandais? personne n'a été choqué de voir ça ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Ces pumas te réconcilient avec le rugby, ils en ont profité pour nous piquer notre french flair !

Sinon c'était bien Joel Jutge dans les tribunes au milieu du staff Irlandais? personne n'a été choqué de voir ça ?

Si , moi .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Effectivement le match bascule a un quart d'heure de la fin sur une erreur grossiere d'arbitrage(Garces doit sortir le pilier parce que c'est la regle tout simplement) et sur une des conséquences de l'affaiblissement de l'equipe d'Irlande a l'issu du match contre la France ,a savoir la perte de 4 elements clés de son effectif dont Sexton qui n'aurait certainement pas raté la pénalité donnant l'occasion aux Irlandais de revenir a 23 partout,d'autant que sur l'action qui suivit Sanchez ,qui lui n'a casiment rien raté permettait a son equipe de prendre 6 points d'avance.Merci les français.Néanmoins la victoire des argentins plus realistes et plus précis est méritée.Dommage pour les Irlandais qui auraient pu permettre a l'hemisphere Nord d'eviter deux demis 100 pour 100 hemisphere Sud sur les terres d'invention de ce sport.Je dis ça car ce serait un enormre exploit si l'Ecosse eliminait l'Australie et je n'y crois pas beaucoup

Il demande la vidéo et on lui dit que c'est juste une pénalité, point.
 

Llibertat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2014
Messages
2 442
Réactions
134
Belle équipe des pumas...cela fait rêver !! Ils sont vraiment complets, motivés, solidaires et enthousiasmant à voir jouer...
Content pour eux et bonne chance face à l'Australie.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Victoire méritée, une bien belle équipe que cette équipe d'argentine. Par contre les irlandais ont de quoi se plaindre sur l'arbitrage car en 2ème mi-temps, ils reviennent à 3 points des argentins et l'arbitre doit mettre un carton rouge au pilier droit argentin et a 15 contre 14 c'est plus le même match.


Pour moi ,vous tombez dans le piège des pseudos consultant de TF1... le déblayage violent du pilier droit s'il mérite un jaune, alors tu finis les matchs à 3 contre 2...Vous regardez vraiment les rucks sinon ?? le reste du match ( certains plongeons sont 10 fois plus violent !) et rien, play on !

c'est comme la poire de Picamoles sur Mac Caw, haha ! quand tu penses à la manière dont il a défoncé la tronche de Parra en 2011, y a de quoi pleurer !! de rire.

C'est du rugby !!
 
Haut Bas