Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Argentina - allemagne

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jean luc lahaye, 13 Juillet 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0

Partager cette page

Les 2 meilleures équipes de ce mondial , s`affronteront ce soir sur la pelouse du mythique Maracaña a Rio , avec comme enjeu soulever la précieuse coupe jules Rimet , on suivra particulièrement les " catalans " Messi et Mascherano , sans oublier que le trophée sera remis par Puyol en personne !

2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    0/0 à la fin du temps réglementaire .

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    Allemagne 1 Argentine 0
    Après les prolongations .

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    victoire de l'Allemagne méritée sur l'ensemble du mondial, l'argentine n'a fait que jouer en contre toute la compétition et n'a pas su mettre les occasions ce soir, à l'instar de Messi qui ne devient donc pas l'égal de Maradona....

5. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Sans contestations possible, la meilleure équipe du mondial gagne. Résultat logique. L'argentine n'aura quasiment rien montré dans la compétition, hormis ce soir.

6. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui avec une finale décevante .Les plus réalistes ont gagné

Partager cette page