• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitres demi-finales Top 14

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
J'ai peut etr emal compris ton messsage mais la 1/2 sera a nantes et non a michelin !

Pour la finale... Je ne vois pas l'ASM peiner contre Castres, encore moins contre Montpellier, au Michelin qui plus est.

Par contre, en finale contre Toulon, il pourrait leur être d'un grand secours.

Et ça rappellerai des souvenirs à tous, plus ou moins bons : Une finale pour Berdos, un titre comme en 2010 pour l'ASM, et une sodomie arbitrale pour Mourad.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Pour la finale... Je ne vois pas l'ASM peiner contre Castres, encore moins contre Montpellier, au Michelin qui plus est.

Par contre, en finale contre Toulon, il pourrait leur être d'un grand secours.

Et ça rappellerai des souvenirs à tous, plus ou moins bons : Une finale pour Berdos, un titre comme en 2010 pour l'ASM, et une sodomie arbitrale pour Mourad.

Je croyais que les 2 demies se jouaient à Nantes ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est bien une erreur de ma part, je n'avais pas vérifié avant de l'écrire.:X
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je pense qu'il a dis ça car il y aura tellement de supporter de l'ASM et peu de Montpellier ou de Castres qu'on aura l'impression que le match se jouera à domicile pour eux !!

D'ailleurs en parlant de supporter, on pourra aussi se rendre compte que le CO ou le MHRC n'en ont pas vraiment... à part quelques fanatiques !!

Entre nous même les supporters Toulonnais, je les vois mal se déplacer à 10 000... c'est quand même à l'autre bout de la France pour eux !! Surtout qu'ils ont aussi la finale de la H-Cup...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je pense qu'il a dis ça car il y aura tellement de supporter de l'ASM et peu de Montpellier ou de Castres qu'on aura l'impression que le match se jouera à domicile pour eux !!

D'ailleurs en parlant de supporter, on pourra aussi se rendre compte que le CO ou le MHRC n'en ont pas vraiment... à part quelques fanatiques !!

Entre nous même les supporters Toulonnais, je les vois mal se déplacer à 10 000... c'est quand même à l'autre bout de la France pour eux !! Surtout qu'ils ont aussi la finale de la H-Cup...

castres a un bon public,mais il est à la dimension de la ville!:6775:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Et les club dans le Tarn ça ne manque pas , difficile de se faire de la place
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Oui, bon public à Castres, connaisseur, peu d'imbéciles.

Jusqu'à 5 clubs ont pratiqué l'Elite dans le Tarn si j'ai bonne mémoire (Albi, Carmaux, Castres, Graulhet, Lavaur). C'est autre chose que "l'Ovalie" toulousaine.

Le public de Montpellier ? C'est le diagnosticien Loulou Nicollin qui en parle le mieux.
 
Haut Bas