• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

Quand blanco et revol étaient président de la ligue, j'ai pas le souvenir que leurs clubs respectifs avaient des problèmes liés à l'arbitrage bien au contraire ils étaient protégés par contre nous depuis qu'il est à la ligue, on ne peut pas dire que nous soyons protégés par l'arbitrage. On a réussi à descendre en prod2 et maintenant on végète dans ce championnat géré par des amateurs à tous niveaux
 
Quand blanco et revol étaient président de la ligue, j'ai pas le souvenir que leurs clubs respectifs avaient des problèmes liés à l'arbitrage bien au contraire ils étaient protégés par contre nous depuis qu'il est à la ligue, on ne peut pas dire que nous soyons protégés par l'arbitrage. On a réussi à descendre en prod2 et maintenant on végète dans ce championnat géré par des amateurs à tous niveaux
Ça ne change rien, c'est quand même la FFR qui gère les arbitres. Après si tu demandes au président de la Ligue de faire ami - ami avec le président de la FFR en espérant que ce dernier arrivera à influencer dans notre sens les arbitres de nos matchs, je pense que tu rêves.
Et si par le plus grand des hasards ça arrivait, moi, j'aurais honte de gagner comme ça !
 
Franchement, l'arbitre a été sévère sur plusieurs décisions c'est une certitude, néanmoins on ne peut s'en prendre qu'à nous même sur le résultat final, et il n'y a pas scandale non plus.

Je trouve par exemple plus grave l'erreur arbitrale commise face à Mont-de-Marsan.

L'USAP cette année devait avoir un effectif pour venir gagner face à une équipe d'Angoulême courageuse mais limitée. Malheureusement les évènements récents nous ont plus ou moins forcé à aligner une équipe remaniée qui malgré son coeur a failli au moment de conserver la victoire.
 
Peut on m'expliquer le pourquoi de l'essai de pénalité ?

Deghmache essaye d'écrouler le maul en étant complètement hors-jeu a un mètre de la ligne.

D'ailleurs je trouve ça assez con au final, il aurait mieux valu qu'il le laisse aplatir, il aurait pu foirer la dernière transfo.
 
upload_2017-11-6_0-6-58.jpeg
 
Quand Mourad a parlé de sodomie arbitrale je ne me souviens pas s'il avait été soutenue quand il avait été sanctionné.
Ne laisse pas faire aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse.
Parce qu'on ne peut pas employer ces mots ! Lanta a dénoncé l'arbitrage de manière aussi virulente, mais en restant dans le constructif (il faut les former) pas dans l'insulte.
 
Retour
Haut