• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

et puis il siffle la mêlée poussée avant l'introduction et c'est tout bon pour nous et André peut entrer...en ne sifflant pas les introduction poussées avant, et ne plus en sifflant pénalité contre nous à la troisième mêlée il nous ENTUBE avec du gravier et des lames de rasoir et là ça fait MAL
 
Quand Mourad a parlé de sodomie arbitrale je ne me souviens pas s'il avait été soutenue quand il avait été sanctionné.
Ne laisse pas faire aux autres ce que tu n'aimerais qu'on te fasse.
 
Bon sang mais arrêtons de nous plaindre tout le temps de l'arbitrage !!! Ça en devient plus risible que penible.... dans chaque match il y'a des temps forts et des temps faibles... ben chez nous, nos temps faibles se payent toujours cash quand lors de nos temps forts on n'arrive pas toujours à vraiment concrétiser mais... exemple nos cinq premières minutes où on loupe des essais tout faits... quant à l'arbitrage, si nous avions une possession de balle digne de ce nom en ce moment on ne parlerait pas de leurs lacunes à outrance... je le répète Àavec onze points d'avance à quinze minutes de la fin et à quatorze contre quinze mont de marsan nous aurait crucifié... bref on est encor un peu tendre côté bulbe mais notre présence et notre jeu offensif permettent de compenser la plupart du temps ... surtout chez nous... vivement Grenoble pour voir...
 
Dernière édition:
Peut etre mais quand l'arbitre te siffle 2 ou 3 pénalités d'affilé pour que tes adversaires puissent camper dans ton camps avant de les faire bénéficier de ses largesses?Car c'est cela qui s'est passé
ok je suis d accord l arbitre ne t arrange pas a la fin du match mais n oublions pas qu il met un jaune a angouleme et a la 68eme quand il sort notre 3eme ligne (pour faute repetitive car la f aute elle meme ne merite pas le carton) on a 11 points d avance 27 a 16
alors ok pour l arbitre mais il y a une tres mauvaise gestion de la fin du match
lanta n est pas aidé a cause d un effectif decimé par les blessures mais ca ne sert a rien de deglinguer l arbitre a part de se les foutre a dos
mauvais coaching et on se debarasse trop de la balle au lieu de laisser le temps se passer avec des pick and go
apres comptablement ce n est pas un mauvais resutat ( d autres perdront a angouleme) a condition de gagner grenoble et c est pas en gueulant que l on sera
mieux arbitré
 
Peut etre mais quand l'arbitre te siffle 2 ou 3 pénalités d'affilé pour que tes adversaires puissent camper dans ton camps avant de les faire bénéficier de ses largesses?Car c'est cela qui s'est passé
ok je suis d accord l arbitre ne t arrange pas a la fin du match mais n oublions pas qu il met un jaune a angouleme et a la 68eme quand il sort notre 3eme ligne (pour faute repetitive car la f aute elle meme ne merite pas le carton) on a 11 points d avance 27 a 16
alors ok pour l arbitre mais il y a une tres mauvaise gestion de la fin du match
lanta n est pas aidé a cause d un effectif decimé par les blessures mais ca ne sert a rien de deglinguer l arbitre a part de se les foutre a dos
mauvais coaching et on se debarasse trop de la balle au lieu de laisser le temps se passer avec des pick and go
apres comptablement ce n est pas un mauvais resutat ( d autres perdront a angouleme) a condition de gagner grenoble et c est pas en gueulant que l on sera
mieux arbitré
 
Retour
Haut