• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre E.....

Estupido ?
éberlué ?
écervelé ?
Ectoplasme ?
Eliminatoire ?
Emberlificateur ?
Embrouilleur ?


Le seul que ne s'applique pas assurément pas : Elégant !
Celui que j'aimerais, à la fin d'un match de ce calibre : Entarté !
 
Dernière édition:
"Les 3 pts manqués par les Catalans à la 74' m'ont compliqué la tâche", il veut dire que si la pénalité passait le match était plié et qu'il n'aurait pas eu à prendre de décision influençant directement l'issue de la rencontre, non ?
 
"Les 3 pts manqués par les Catalans à la 74' m'ont compliqué la tâche", il veut dire que si la pénalité passait le match était plié et qu'il n'aurait pas eu à prendre de décision influençant directement l'issue de la rencontre, non ?
Bien sur.
...Mais ici on préfère comprendre "m'ont obligé à trouver des motifs fallacieux pour faire gagner Colomiers malgré tout".
 
Estupido ?
éberlué ?
écervelé ?
Ectoplasme ?
Eliminatoire ?
Emberlificateur ?
Embrouilleur ?


Le seul que ne s'applique pas assurément pas : Elégant !
Celui que j'aimerais, à la fin d'un match de ce calibre : Entarté !
bizarrement, le seul adjectif qui ne me soit pas venu à l'esprit est : "équitable"
 
Bien sur.
...Mais ici on préfère comprendre "m'ont obligé à trouver des motifs fallacieux pour faire gagner Colomiers malgré tout".


Attention perso je n'ai pas dit cela, juste qu'il doit arbitrer sans regarder la pendule, le score, et l'issue du match... (ce qu'il a peut être fait, je n'en sais rien)

Mais ce qui est critiquable et c'est ça le sujet c'est surtout d'écrire cela sur les réseaux sociaux.
 
"Les 3 pts manqués par les Catalans à la 74' m'ont compliqué la tâche", il veut dire que si la pénalité passait le match était plié et qu'il n'aurait pas eu à prendre de décision influençant directement l'issue de la rencontre, non ?
C'est comme ça que je l'interprète moi aussi.
 
Attention perso je n'ai pas dit cela, juste qu'il doit arbitrer sans regarder la pendule, le score, et l'issue du match... (ce qu'il a peut être fait, je n'en sais rien)

Mais ce qui est critiquable et c'est ça le sujet c'est surtout d'écrire cela sur les réseaux sociaux.

Justement pas , il doit prendre en compte tout ces éléments .

Tu prends pas la même décision à la 20 eme et à la 79eme si ça donne la victoire ou la défaite à une équipe .

Je ne vois absolument rien de gênant dans son message , mis à part sa grammaire .

On lui demande justement de prendre en compte l'histoire du match , la zone du terrain quand il prend une décision , le moment du match , ce que cela engendre .

Pour le jaune de Cocagi , ce n'est pas le 1er magnifique plaquage offensif qui fait qu'il prend un jaune ,c'est son 2eme plaquage en suivant .
Et ce n'est pas le central qui veut mettre un jaune ,c'est l'arbitre de touche qui insiste vraiment alors que le central lui dit " on peut rester sur une simple pénalité ?" et l'autre répond clairement : " Non , non . Carton jaune"

Pour le plaquage en l'air sur Ecochard il demande 2-3 fois à son JT "c'est bon? c'est bon?" et l'autre comme un ****** fais un pousse en l'air et sa duck face avec sa bouche

Il n'a pas aidé , ni par ses deux JT , ni par Selponi , c'est clair .

Après dans le jeu en lui même , ce qui lui est beaucoup reprochable et qui a été très très mal géré de sa part tout le match c'est les écrans de colomiers sur les mauls . Ils n'ont pas fait un seul maul qui respecte les règles de tout le match , il y avait systématiquement un écran avant le porteur de balle .

Il te siffle une pénalité de la gagne a la 72eme 22 en face . Mais ça , personne n'en parle .

Selponi E...spèce de mauvais botteur/butteur !
 
Retour
Haut