• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Arbitre De *****

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
il est impossible de jouer avec les arbitres de prod2, jamais une pénalité pour l'USAP malgré les énormes fautes Albigeoise (mêlées, rucks, hors jeux etc..) j'en ai marre de ce niveau de ***** ...
 
C'est clair ! Entre les commentateurs, le seul arbitre au monde qui arbitre les mêlées comme ça alors qu'on les défonce, j'en ai marre ! Vivement qu'on remonte ...
 
il est impossible de jouer avec les arbitres de prod2, jamais une pénalité pour l'USAP malgré les énormes fautes Albigeoise (mêlées, rucks, hors jeux etc..) j'en ai marre de ce niveau de ***** ...

Surtout que quand il doit répéter 3 fois à un joueur de lâcher la balle avant qu'il ne s'exécute... La prévention c'est bien et je suis pour, mais quand on ne fait pas l'effort il faut sanctionner!
 
Le rugby commence devant, alors quand un arbitre décide (ou plutôt par incompétence) de ne siffler absolument rien dans les rucks et mélées, ça donne un match tout simplement dégueulasse...
 
Surtout que quand il doit répéter 3 fois à un joueur de lâcher la balle avant qu'il ne s'exécute... La prévention c'est bien et je suis pour, mais quand on ne fait pas l'effort il faut sanctionner!
Nous il siffle direct par contre ! Tout ce que je veux ce n'est pas un arbitrage parfait, mais une cohérence !
 
magne tu nous emmerdes toujours a critiquer l usap il nous gonfle ce mec regarde l arbitrage au lieu de critiquer les catalans pour moi c est pas charli magne c est charlot magne voila j avais besoin de pousser ce coup de geule c est sur que derriere sont micri il tombera pas le ballon lui rigolo
 
Retour
Haut