• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage ...

Avec un autre président qui ne paie pas sans rien dire on se redressera un jour.
Le plus vite serait le mieux, tellement ce type ne sais pas dirigé, mais pour le moment il est la et les mangeadures en profitent.
Quand comprendra t 'il que dans ce club on se moque de lui.
 
@moncapcinois: t'avais pas dis que tu attendrais la fin des matchs allers avant de chier sur tout le monde?

Optimisme pessimisme derriere cette branlee contre le voisin narbonnais chacun ses idées chacun sa verite aucun problème pour moi la vérité c est sur le terrain avec quelques rdv importants le 1er chez nous mdm le 2iem notre 1et match a l exterieur le 3iem notre classement a la mi championnat et la nous dirons si oui ou non le président a fait un pas en avant sportivement nous dirons si oui ou non le recrutement 2016/2017 Est satisfaisant nous dirons si oui ou non l effet lanta est porteur le reste n est que phylosophie
 
Excuse moi EUSEBIO petit rappel :
je m' étais donne 3 RDV plutôt je donne à l'usap 3RDV
--Le 1ER c'était MdM à Perpignan et perso alors que beaucoup ont vu un paquet extraordinaire nous avons vu tout de suite nos limites surtout en 1/2 et ce match avec un arbitrage correct tu peux le perdre.
--Le second RDV était l'usap à l'extérieur pour savoir ce que l'usap était devenu suite à tous ces changements. Et la RIDICULE. Le fond du problème je m en doutais un peu; néanmoins dans la forme je pensais que nous montrerions autre chose.
--conclusion je ne chie pas sur tout le monde mais sur une seule personne qui distribue de pognon les yeux fermés. ****** ce mec sans doute un brave type, se fait rouler dans la farine année après année. Qu'il réagisse *****.
Excuse moi çà me fout les boules surtout qu' apparemment le fric est la : 2iem budget de PROD2, et lui même dit : nous avons, plutôt j'ai épongé les dettes.
Alors maintenant oui j'attendrais la mi temps de ce championnat des fois qu'il y ait un miracle à A G. 3iem RDV.
Tu remarqueras que je ne cite pas LANTA qui parait correct dans sa communication avec les supporters par presse interposée. Les autres j'en pense rien de bon, mais çà on s'en était déjà rendu compte l'an passé.
Maintenant comment un type expérimenté comme lui peut il accepter de prendre un club sans demis, est il si dans le besoin, il a assez de métier pour savoir que ce n'est pas possible. Il est vrais qu'il a 3 ans et que nous nous sommes pressés. Mais tout de même !!!!!!!!!! le comble étant de lire que nous pourrions recruter un 3/4 aile.
Enfin un mot encore il arrive donc avec 3 ans de contrat je crois; tu l'aurais fait toi çà. Peut être ne serait il pas venu avec moins. Mais bon vu le contexte le président s'est lourdement engagé et à lourdement engagé le club.
Voila mon avis sans chier sur personne. Je plains tout de même le supporter qui a pris la carte, et je le félicite aussi.
Sommes nous sur les rails qui mènent en top 14 actuellement.
Y seront nous un jour, ou s'est fini à Perpignan.
 
je tien a signalé que personne ni du staff lanta gelez benetton ni notre président on bronché sur la manière dont a etai arbitrai notre équipe c est un comble quand méme . certe on aurai pas gagné ce match aurillac etai au dessus niveau envie niveau jeu .il y aurai eu un boudjelal un laporte méme un noves il en aurai pris plein la gueule cette arbitre mais bon nous on ferme notre gueule et on continu a ce faire enflé a chaque match a l extérieur. au risque de prendre une sanction putin bouger vous bordel on en a mare d etre arbitrai de la sorte.
 
Alors oui l'arbitre ne nous a pas aidé......c'est vrai......c'est pas normal que l'arbitre nous empêche de faire des touches propres.....c'est pas normal que l'arbitre nous empêche de passer des pénalités....c'est pas normal que l'arbitre nous oblige à jouer avec Mafi en 10.....c'est pas normal que l'arbitre nous oblige à faire des choix de jeu de *****.
Bref c'est pas normal........dans quel monde vit-on ?
 
Alors oui l'arbitre ne nous a pas aidé......c'est vrai......c'est pas normal que l'arbitre nous empêche de faire des touches propres.....c'est pas normal que l'arbitre nous empêche de passer des pénalités....c'est pas normal que l'arbitre nous oblige à jouer avec Mafi en 10.....c'est pas normal que l'arbitre nous oblige à faire des choix de jeu de *****.
Bref c'est pas normal........dans quel monde vit-on ?
bé continuon a fermé nos gueule comme ca au prochain match a carca on se fera encore enflé par le superbe arbitrage prod2haha méme si hier Aurillac a bien mieux jouer que nous mais l arbitre Y a beaucoup contribuai.
 
Retour
Haut