Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Arbitrage ...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par gpl, 1 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0

Partager cette page

Faudra m'expliquer le carton jaune de notre fidjien et également la pénalité juste avant qui amène l'essai .... Je veux bien que l'on perde contre meilleur que nous ce soir mais se faire mettre comme ça par l'arbitre cela commence déjà à me gonfler sévère ... Il faut siffler les mêmes fautes de chaque côté !!!

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +162 / 0 / -0
    ta pas fini d etre gonflé c est que le 2eme match les arbitre on pas fini de nous enflé dans cette prod2 de merde

3. gpl

gpl USAPiste bavard

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Et puis ces touches de merde !
    C'est quoi ça ?? On fait quoi à l'entraînement ?

4. sang-et-or66

sang-et-or66 USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    La faute est bien là, mais c'est surtout l'arbitre de touche qui lui demande jaune minimum, sous entendu rouge... Il veut pas non plus une suspension du joueur pour 2 ans :mad::mad:

5. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +562 / 3 / -3
    C'est l'arbitre de touche qui lui signale que Nawaqatabu retombe volontairement sur l'ailier adverse et le projette au sol. Ce qui est exact au ralenti qu'ils n'ont pourtant pas. Autant celui de Brown m'a paru un peu sévère autant celui là non.

6. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0
    Arbitrage bizarre

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    De toute façon que ça soit en Top 14 ou en Pro D2, les arbitres sont incompétents, de mauvaises fois, incohérents et surtout prétentieux.
    Il n'y a rien de nouveau !! ;)

8. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    La montée c'est pour cette année :D

Partager cette page