• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage ...

gpl

USAPiste impliqué
Faudra m'expliquer le carton jaune de notre fidjien et également la pénalité juste avant qui amène l'essai .... Je veux bien que l'on perde contre meilleur que nous ce soir mais se faire mettre comme ça par l'arbitre cela commence déjà à me gonfler sévère ... Il faut siffler les mêmes fautes de chaque côté !!!
 
Faudra m'expliquer le carton jaune de notre fidjien et également la pénalité juste avant qui amène l'essai .... Je veux bien que l'on perde contre meilleur que nous ce soir mais se faire mettre comme ça par l'arbitre cela commence déjà à me gonfler sévère ... Il faut siffler les mêmes fautes de chaque côté !!!
C'est l'arbitre de touche qui lui signale que Nawaqatabu retombe volontairement sur l'ailier adverse et le projette au sol. Ce qui est exact au ralenti qu'ils n'ont pourtant pas. Autant celui de Brown m'a paru un peu sévère autant celui là non.
 
De toute façon que ça soit en Top 14 ou en Pro D2, les arbitres sont incompétents, de mauvaises fois, incohérents et surtout prétentieux.
Il n'y a rien de nouveau !! ;)
 
Retour
Haut