• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage

franciscope

Passe du temps sur le forum
Comment avez vous trouvé l'arbitrage ?
Personnellement, j'ai trouvé l'arbitrage vraiment très permissif sur le jeu au sol avec des joueurs souvent couchés sur le plaqué, et des en avants à la pelle non sifflé. A un moment, sur un coup franc donné aux massycois qu'ils ont tapé en touche il à même faillit se trompé en leur laissant jouer la touche....
 
sur les 2 match je n ai pas trouvé l arbitrage si mauvais que ça eux il on pas la vidéo et se débrouille bien c est pas comme certain arbitre de top 14 qui choisisse leur équipe quand il rentre sur le terrain et qui prenne pas leur responsabilité alors qu il on tous les outil en leur possession.
 
Tout ce qu'on demande aux arbitres c'est d'être cohérent, et hier il l'a été, dans le sens où il laissait passer certaines choses au sol, mais il l'a fait des 2 côtés. Il a beaucoup laissé jouer aussi alors que celui d'USAP-Colomiers a sifflé très vite ce qui a donné ce rythme haché.
 
Comment avez vous trouvé l'arbitrage ?
Personnellement, j'ai trouvé l'arbitrage vraiment très permissif sur le jeu au sol avec des joueurs souvent couchés sur le plaqué, et des en avants à la pelle non sifflé. A un moment, sur un coup franc donné aux massycois qu'ils ont tapé en touche il à même faillit se trompé en leur laissant jouer la touche....

je pense qu'il vaudra mieux assurer le score sans compter sur l'arbitre (qui fait ce qu'il peut compte tenu du nombre de fautes en cours en même temps ! sur les rucks : entrées sur le coté, plongeons, hors jeu de ligne ... il y a de quoi arrêter le jeu ou sortir les cartons jaunes à tour de bras ..)
 
Je préfère ce genre d'arbitre qui laisse le jeu prendre le dessus et qui ne siffle pas souvent, dans 2 sens , plutot que l'arbitre du 1er match qui sifflais tout le temps au sol, et souvent en faveur de Colomiers ...
 
Retour
Haut