• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage Top 14 Pour Les Demis

Dede32600

USAPiste convaincu
je reviens sur le sujet car je pense qu'avec un arbitre de prod2 et sans la video, Montauban aurait joué différemment, sur les échauffourées, ils ont été moins virulent qu'à l'habitude, il me semble.
Et surtout est ce qu'un arbitre de prod2 aurait sifflé la dernière pénalité? pour le retour de Montauban chez lui et les prolongation qui vont avec...
Je n'en suis pas sur, j'espère que Mdm cet aprem ne pourra pas tricher comme à son habitude en prod2 et que l'arbitre sera à la hauteur...

SEMPRE ENDAVANT
ALLEZ L'USAP
Je suis stressé!!!!
 
une boite de lysanxia s'il vous plait ........
ils peuvent pas déclarer forfait les montois , ça nous arrangerait lol ......
 
je reviens sur le sujet car je pense qu'avec un arbitre de prod2 et sans la video, Montauban aurait joué différemment, sur les échauffourées, ils ont été moins virulent qu'à l'habitude, il me semble.
Et surtout est ce qu'un arbitre de prod2 aurait sifflé la dernière pénalité? pour le retour de Montauban chez lui et les prolongation qui vont avec...
Je n'en suis pas sur, j'espère que Mdm cet aprem ne pourra pas tricher comme à son habitude en prod2 et que l'arbitre sera à la hauteur...

SEMPRE ENDAVANT
ALLEZ L'USAP
Je suis stressé!!!!
Ceci dit, c'est quoi la faute sur cette touche ? Les soutiens devant celui qui capte la balle ? Non. Le mec qui recule dans le maul avec le ballon ? Non. Kékila sifflé ?
 
il siffle hors jeu, le soutien est devant, après c'est du rugby, chacun peut l'interpréter à sa sauce...
Après 4 ralentis, Lièvremont ne voit pas ce hors jeu. Modestement, moi non plus. Dire que l'arbitrage "Top14" serait un progrès, sur ce match, c'est très discutable.
 
il siffle hors jeu, le soutien est devant, après c'est du rugby, chacun peut l'interpréter à sa sauce...

Le même genre de faute (?) a été sifflé contre Brive face au Stade Français. Même en revisionnement l'action au ralenti, j'ai eu du mal à détecter la faute .
Interprétation de l'arbitre et touche perdue plus pénalité conte les brivistes à 5 m de la ligne de but parisienne : il en faut peu pour faire basculer un match... !
 
Ceci dit, c'est quoi la faute sur cette touche ? Les soutiens devant celui qui capte la balle ? Non. Le mec qui recule dans le maul avec le ballon ? Non. Kékila sifflé ?

Clairement le soutient fait écran sur le sauteur, je ne sais pas si il siffle vraiment ça mais cette faute existe.
 
Retour
Haut