• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage pour riches

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
justement je l'ai vu et Castres aurait dû prendre un 2ème avec toutes les fautes qu'ils ont fait en plus le carton adressé à Clerc est très sévère ... Quand on voit Labit que se plaint que l'arbitre n'a demandé la vidéo pour l'essai refusé alors que les ralentis prouvent qu'il y a en-avant c'est pathétique :391581:

C'est ton point de vue,sur l'essai de Castres,moi je dis il y a pas en-avant!
Je crois que dans les 5 mètres on peut demander la vidéo,non??
Après,on connait tous Labit!!! il veut tellement ressembler à Noves!LoL
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Forcément quand la possession de balle est d'environ de l'ordre de 80-20 en notre défaveur, l'équipe dominante a moins de chances de faire des hors-jeux. Toulon a eu tous les ballons, à moins d'être pénalisés pour des ballons gardés au sol y avait pas trop de risques de les voir être pénalisés. Et encore, vue la statistique de possession, c'est loin d'être proportionnel en nombre de fautes !
Franchement sur un match comme hier, est-ce qu'il y a besoin de critiquer (encore) l'arbitrage...

je suis entièrement d'accord avec toi...arrêtons de critiquer l'arbitrage d'hier soir qui n'a pas été bon OK...mais continuer de parler de l'arbitrage alors que l'on a pris 40 points ce n'est pas donner une bonne image des supporters catalans...

on a perdu, on en parle plus et on prépare le match IMPORTANT de samedi...en évitant les posts du genre "on prend les 5 points" ou "place au BD"...samedi cela ne sera pas aussi facile que certains le pensent

:609498::609498:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
on a perdu, on en parle plus et on prépare le match IMPORTANT de samedi...en évitant les posts du genre "on prend les 5 points" ou "place au BD"...samedi cela ne sera pas aussi facile que certains le pensent

:609498::609498:

Je vois même un match très compliqué contre l'UBB
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
C'est ton point de vue,sur l'essai de Castres,moi je dis il y a pas en-avant!
Je crois que dans les 5 mètres on peut demander la vidéo,non??
Après,on connait tous Labit!!! il veut tellement ressembler à Noves!LoL

il est possible qu'il ny ait pas en avant;moi je crois surtout que l'arbitre n' rien vu et que c'est DUSSAUTOIR qui arbitre.Sur le ralenti on le voit gueuler et lever les bras au ciel,et ça a marché.Enfin il accorde la penalité de la gagne a Castres a 2 minutes de la fin
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Petite question . Il risque quoi , monsieur Poite , sur un arbitrage tel que celui d'hier soir ?
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Petite question . Il risque quoi , monsieur Poite , sur un arbitrage tel que celui d'hier soir ?

De continuer à la démolition du niveau de l'arbitrage en France
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
il est possible qu'il ny ait pas en avant;moi je crois surtout que l'arbitre n' rien vu et que c'est DUSSAUTOIR qui arbitre.Sur le ralenti on le voit gueuler et lever les bras au ciel,et ça a marché.Enfin il accorde la penalité de la gagne a Castres a 2 minutes de la fin

Et contre nous il la passe de 50 mètres en coin!!!:mad::mad:
 

fideua

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Septembre 2012
Messages
33
Réactions
0
l'arbitre a fait des fautes qui nous déstabiliser et qui a démotivé les joueurs , à l'image de la longue sauter de hume qui est siffler en avant alors que non et que ensuite notre mêlé et sanctionner 3 point pour eux et une belle occaz pour nous de gâcher , ou encore on fait une contre attaque à chaque lancement de jeu ils étaient hors jeu jusqu’a qu'il nous la vole quand on arrive dans leurs 40 ! l'usap avait remonter le ballon depuis les 22 sur une percer de seb tao (je crois) de quoi te foutre le moral dans les chaussette !
 
Haut Bas