Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Arbitrage : Les Ministres du Rugby analysent deux cas d'arbitrage épineux de France vs Pays de Galle

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 12 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Les Ministres du Rugby reviennent pour notre plus grand plaisir avec une nouvelle vidéo consacrée aux cas d'arbitrage discutable et parfois discutés de la rencontre entre le XV de France et le Pays de Galles. Après la pénalité contre Romain Taofifenua et la passe de Camille Lopez sur l'essai français, nos experts s'intéressent ici à un nouveau coup de sifflet de Jaco Peyper sur une faute au sol du centre Jonathan Davies. Cette fois-ci, ce sont les Gallois qui sont pénalisés, une décision que ne partagent pas tous nos convives. Un cas plus délicat que nous explique Jean-Michel Fioulet, arbitre de Pro D2. C'est ensuite une obstruction tricolore qui est au centre des débats. Une action qui clôture cette première série de vidéos consacrée à l'arbitrage....

>> Lire la suite et voir la video

Source : Les Ministres du Rugby analysent deux cas d'arbitrage épineux de France vs Pays de Galles

Lire la suite ...

Partager cette page