• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : grosse colère de Marc Delpoux

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Il en fait trop, il m'exaspère...

moi aussi il me soûle quand il gueule pour rien la il gueule avec raison par contre si tu veut la reine des pleureuses ( pour moi ) elle est au RM 92 car L.L il pleure tout le temps est pour rien c'est la "victime désigné"
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916
Colère de Delpoux justifiée.
A mon humble avis, l'USAP d'aujourd'hui paie la mauvaise réputation développée dans l'inconscient des instances arbitrales par le passé: un jeu rugueux et passionné, des désignés bad boys "most wanted" à la pelle comme les Konieck ou Le Corvec, des supporters "sanguins" frôlant le hooliganisme pour certains bien-pensants de ce sport... en gros tout ce qui fait que les arbitres regardaient déjà, presque par réflexe, plus de notre côté que chez les autres.
Sauf qu'aujourd'hui, même si les hommes et le système de jeu ont changé, on pâtit encore de ces tares d'arbitrage qui ne sont que le reflet de la mauvaise image que le club se paie auprès des arbitres, et cet entubage risque de continuer longtemps si on ne réagit pas.

En ce sens, la colère de notre manager est légitime, l'USAP ne doit pas payer son passif de vilain petit canard avec les instances arbitrales indéfiniment, surtout que le niveau du championnat s'étant considérablement augmenté économiquement et sportivement, c'est l'avenir même du club qui pourrait être remis en question si les défaites par "sodomie arbitrale" continuent.

Par contre les deux Labit et Travers là qu'ils la ferment une bonne fois pour toute.
Continuer à s'étaler sur ce sujet c'est indécent quand on sait que pendant 4 ans le CO sous leur houlette a bénéficié d'un arbitrage maison ahurissant et passé sous silence grâce à la sous-médiatisation de ce club (sous-médiatisation qu'ils n'ont s'ailleurs cessé de dénigrer). Bref ces clowns doivent la boucler.
 
Dernière édition par un modérateur:

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Colère de Delpoux justifiée.
A mon humble avis, l'USAP d'aujourd'hui paie la mauvaise réputation développée dans l'inconscient des instances arbitrales par le passé: un jeu rugueux et passionné, des désignés bad boys "most wanted" à la pelle comme les Konieck ou Le Corvec, des supporters "sanguins" frôlant le hooliganisme pour certains bien-pensants de ce sport... en gros tout ce qui fait que les arbitres regardaient déjà, presque par réflexe, plus de notre côté que chez les autres.
Sauf qu'aujourd'hui, même si les hommes et le système de jeu ont changé, on pâtit encore de ces tares d'arbitrage qui ne sont que le reflet de la mauvaise image que le club se paie auprès des arbitres, et cet entubage risque de continuer longtemps si on ne réagit pas.

En ce sens, la colère de notre manager est légitime, l'USAP ne doit pas payer son passif de vilain petit canard avec les instances arbitrales indéfiniment, surtout que le niveau du championnat s'étant considérablement augmenté économiquement et sportivement, c'est l'avenir même du club qui pourrait être remis en question si les défaites par "sodomie arbitrale" continuent.

Par contre les deux Labit et Travers là qu'ils la ferment une bonne fois pour toute.
Continuer à s'étaler sur ce sujet c'est indécent quand on sait que pendant 4 ans le CO sous leur houlette a bénéficié d'un arbitrage maison ahurissant et passé sous silence grâce à la sous-médiatisation de ce club (sous-médiatisation qu'ils n'ont s'ailleurs cessé de dénigrer). Bref ces clowns doivent la boucler.
c'est tout simple. Les joueurs n'ont qu' tenir l'arbitre et les supporters descendent sur le terrain pour lui faire comprendre que tout ceci est faux. La prochaine fois,il fera attention
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
En son temps BG l'avait dit : en rugby que vous soyez puissant ou misérable vous n'étes pas arbrité pareil.
Depuis le début du championnat je suis exaspéré des régles d'arbitrage (mélé en avant fautes dans les rucks) et des sanctions inégales entre club pour des mêmes mauvais gestes.
Ce ci dit : si on gagne hier le RCM n'a rien a dire tant ils ont été mauvais devant des jeunes enthousiastes.
Maintenant le jour du st français il n'y a pas photo on est laminé devant mais eux ne savent pas profiter de leur superiorite et nous nous marquons 3 essais avec une conquête insuffisante.
Donc oui l'arbitrage de l'usap mérite d'être revu mais nos insuffisances méritent de travailler encore et encore.
Améliorons nos lacunes et nous seront mieux arbitrés. L'usap sera respectée losrqu'elle améliorera sa conquête.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Oui mais là ce n'est pas le jeu de l'USAP qui est mis en en cause..c'est l'arbitrage.
 

Occitan66

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
29
Réactions
1
J'en rajoute une couche en restant persuadé qu'il y a bien un en avant sur l'essai de Fall...
 
Haut Bas