• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

arbitrage clermont

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
ben c'est bien connu que la loupe déforme la réalité non ?:4866:

J'ai reçu un sms inquiétant à propos de ce match à Barcelone. ça disait "prends ton maillot de bain" et ça ne venait même pas d'un toulousain !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
J'ai reçu un sms inquiétant à propos de ce match à Barcelone. ça disait "prends ton maillot de bain" et ça ne venait même pas d'un toulousain !



Bah le toulousain aurait sans doute rajouté, "et n'oublie pas ta bouée, ta pelle et ton seau !"mrgreen
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
C'est curieux, vous devant votre téléviseur et nous, dans les tribunes, on n'a vraiment pas vu le même match. Ce que je peux vous dire, car les images ne l'ont pas montré, c'est que le trio arbitral est sorti sous les huées, témoignages d'en-avants visiteurs non sifflées, de positions de hors-jeu adverses non sanctionnées et j'en passe. Au Bibpark, l'arbitrage en a gavé plus d'un, alors quand j'entends parler d'arbitrage à la maison...

Moi, c'est bien simple, je n'ai vu que la fin du match. Je suis arrivé quelques minutes avant le placage haut de Fofana. Je ne commenterai donc pas la prestation de l'arbitrage sur l'ensemble du match. Mais sur cette action, j'aimerais,très sincèrement, et je n'ai rien contre l'ASM, que l'arbitre de touche explique son absence de réaction. Tu étais au match visiblement. Nous, simples spectateurs, avons sans doute tous réagi en voyant l'action, laissant échapper un "pénalité!", un :cartonj: (ce fut mon cas) ou même un :cartonr: pour les plus sanguins, ou toute autre onomatopée bien à propos. Noriega n'a pas manqué de réagir lui-aussi, et il était pourtant moins bien placé que l'arbitre de touche. Alors quand tu es dans le costume de l'homme en noir, et à un mètre de l'action, tu devrais avant même que l'information ait eu le temps de s'imprimer dans ton cerveau, avoir levé ton drapeau. Comme un réflexe, d'autant que le placage haut est plutôt bien côté; pas autant qu'une cathédrale ou une fourchette, faute rare et convoitée, mais pas mal quand même. Là non, rien, le type est resté de marbre comme s'il ne s'était rien passé. Il est légitime de se demander comment c'est possible, et s'il n'y aurait pas d'autres éléments qui nous échappent et qui font que l'arbitre ne pouvait sortir fofana et donner la pénalité de la gagne au Racing à ce moment-là, tout comme le MHR ne pouvait pas gagner son match contre le BO le jour d'avant. Et on en vient à se demander si le ST peut véritablement gagner face à l'USAP samedi à Barcelone quand on considère le caractère particulier de cette délocalisation et les possibles retombées d'une victoire des catalans face au champion de France en titre.
La non-réaction de cet arbitre est dérangeante. On ne peux l'expliquer rationnellement et cela oblige à envisager des raisons plus obscures qui gâchent mon plaisir de supporter.
 
Haut Bas