Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Arbitrage Bashing. Qui est le meilleur tacleur d'arbitre ? - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 15 Octobre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Il n'y a pas si longtemps, le rugby pouvait se targuer d'être un sport à part où le respect de l'arbitre, enseigné dès le plus jeune âge, faisait partie de ses valeurs fortes. Or, depuis quelques années, la remise en cause des décisions arbitrales n'est plus l'apanage des supporters. Nombre de joueurs et surtout d'entraîneurs semblent en effet avoir oublié ce qu'ils ont appris à l'école de rugby. Après chaque rencontre, et même pendant, les critiques fusent. En football, on appelle cela de « l'arbitrage bashing », et il tend à se rependre dans le rugby et ce, en dépit des nouvelles mesures de la LNR. Laquelle n'a jusqu'à présent pas vraiment sévi. ...

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/arbitrage-bashing-qui-meilleur-tacleur-arbitre-1510141629.php

Lire la suite ...

Partager cette page