• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Aqui Es Besiers !

pif

Passe du temps sur le forum
Gaffe aux gavatx ce vendredi , a l`image de leurs supporters qui vont arriver remonté comme des pendules , déjà ils partent avec un avantage sur nous vu qu`ils auront fait le plein de bouffe et d`alcool dans des restos et des bars de La Junquéra
Je vais essayer de m`infiltrer au milieu de ces clatells de caffres pour voir combien de temps on peut tenir !

 
L année dernière je me suis retrouver au milieu d eux avec mon gosse car on a eu des places gratuites avec l école de rugby et les types ont fait la fete pendant 80 min
L ambiance été vraiment sympa ils ont une bandas de dingue (du moins ce jour la) les mescladis
 
Faut avoir les nefs solides pour supporter les Mescladis 80 minutes durant !
Après cette épreuve on peut aller n`importe ou sans crainte de ne pas tenir le choc

 
L année dernière je me suis retrouver au milieu d eux avec mon gosse car on a eu des places gratuites avec l école de rugby et les types ont fait la fete pendant 80 min
L ambiance été vraiment sympa ils ont une bandas de dingue (du moins ce jour la) les mescladis
En effet j'étais à AG ce jour là, et malgré la défaite les supporters de Beziers ont chanté tout le match.
Ce soir malheureusement je ne serai pas au pays
 
Retour
Haut