• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres un si long hiver

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Ville
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Voilà , le top quatorze tirera son rideau cet après midi, laissant la place aux joutes pour le planxot!! après un si long hiver, l'USAP est donc resté en rade, le coup passa si prés que le chapeau en tomba comme disait VICTOR HUGO, il s'en est fallu de peux , à Grenoble, à castre et chez nous, pour passer et finir 5 ou 6, mais voilà le rugby c'est une balle ovale et aux rebonds capricieux(arbitre, manque de lucidité ect) mais je me pose la question et meme deux , qu'aurions nous fait si... car avec la cascade de bléssés qui auront nous aligné à montpellier et en barrage?, et si nous avions gagné la demi? avec qui aller à DUBLIN?
L'autre question, demain si on est européen , aurons nous lapossibilité de jouer sur deux tableau? car pour rivaliser il faudrait un sacré budjet, il ne faut pas se voiler la face, si on est elus, on va tomber sur un sacré tableau!!:231183::231183::231183: alors si dans la tete des dirigeants c'est de ramasser du fric et trois petits tours et on s'en va, bien, mais si c'est pour se ramasser des toles!!!
Aurat'on les reins solides pour passer encore un hiver, lors que l'on sait que si on s'enrhume D'ENTREE comme contre toulon , grave, on va trainer tout l'hiver un MAL DE CAP pas possible:6775::6775:
ATTENDONS DE VOIR lorsque le TOP QUATORZE va repointer son nez. Mieux vaut ne pas retomber malade cet hiver, car cela pourrait nous couter cher.Alors aux dirigeants de prevoir un bon remede, des vitamines, et un bon cache nez.:262944::262944:
 
Haut Bas