• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après RCNM - USAP / Vincent Rattez : "Je pense que l'essai n'est pas valable" - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Le centre fut l'auteur du premier essai très litigieux du RCNM.

Vincent, ça fait quoi de jouer dans un stade plein à craquer ? Chaud au cœur ! Il faut remercier tous nos supporters. Ce n'est pas évident de rester derrière nous après cette saison catastrophique. On a eu l'impression de jouer une demi-finale, comme à Agen la saison dernière, dans une très bonne ambiance.

L'USAP a quand même marqué en premier. Avez-vous pris un coup sur la tête ? Ça nous met la tête au fond du seau, oui. On repense à tous ces matchs difficiles... Mais on n'a pas paniqué car on savait qu'ils avaient le vent contre. On a réussi à garder le mental mais ça aurait pu nous mettre un petit coup sur la tête.

Avez-vous le sentiment d'avoir sorti une prestation solide ? Je pense oui. C'est peut-être notre meilleur match de la saison. On se complique encore un peu la tâche, on se met sous pression alors qu'on avait pris 20 points d'avance (31-14, ndlr). On avait tout pour être serein sur la deuxième mi-temps. Il y a de gros points positifs sur notre conquête, le jeu des avants. Ils ont fait un gros boulot. C'est l'un de nos matchs les plus aboutis. On joue beaucoup plus libéré, on a plus confiance en nous et les quinze joueurs ont joué, ce soir (hier, ndlr), leur meilleur rugby.

17.jpg


À votre actif, un essai de filou... Oui, de grand filou ! J'avais déjà fait ça en début de saison et ça ne m'avait pas été sifflé. J'avais douté sur le coup mais on me l'avait accordé. Je pense que l'essai n'est pas valable. On a eu assez de malchance durant la saison donc tout ce qui est de notre côté, on le prend volontiers.

Lire la suite ...
 
Est ce que le staff va se contenter de ce " je pense qu'il n'est pas valable " !!!!
 
de toute façon ça ne changera rien il faut arrêter de ressassé ce match qui a étai bâclé par l arbitrage qui a arbitrai en fonction du classement des 2 équipes. on ne méritai pas de gagné mais le point de bonus devait être dans la poche.on le savais qu on rentrer dans une compétition ou l arbitre fait ceux qui veut un amie de Carcassonne m avais avertis même outrepasser les règlement du rugby ne pose aucun problème au instance arbitral. match a oublié j espère que nos joueur feront tous pour monter cette compétition me saoule déjà.
 
de toute façon ça ne changera rien il faut arrêter de ressassé ce match qui a étai bâclé par l arbitrage qui a arbitrai en fonction du classement des 2 équipes. on ne méritai pas de gagné mais le point de bonus devait être dans la poche.on le savais qu on rentrer dans une compétition ou l arbitre fait ceux qui veut un amie de Carcassonne m avais avertis même outrepasser les règlement du rugby ne pose aucun problème au instance arbitral. match a oublié j espère que nos joueur feront tous pour monter cette compétition me saoule déjà.

Comme toi plein le cul de cette compétition bien pourrie !!!!
 
pour moi le match était courue d'avance que l'on perde ou que l'on gagne pour nous rien ne changé au classement par contre pour Narbonne pas pareil s'il perdaient ça sentaient le cul de la fédérale alors triché pour qu'ils gagne avec un très gros appuie de l'arbitre.
 
je vais te donner mon avis ....pour moi seul compte l'USAP....Narbonne en fédérale je m'en balance !
 
Je l'ai écrit sur un autre topic et je le reposte ici, puisque c'est aussi le sujet :
Je viens d'aller jeter un oeil aux règles officielles sur le site de la FFR.
Pour la touche, le règlement précise clairement les conditions dans lesquelles elle peut être rapidement jouée et notamment le fait que c'est le ballon qui est sorti du jeu qui doit être utilisé sans avoir été touché par personne.
Pour le renvoi aux 22, il n'y a rien de tel ou en tout cas je n'ai rien trouvé. Rattez (le 13 Narbonnais) dit dans une interview qu'il pense que ce n'est pas valable, c'est pas pour ça qu'il a forcément raison.

Si quelqu'un peut trouver et donner la réponse définitive, je suis preneur. Pour l'instant, au vu des textes, l'essai est valable, même si ça fout les boules.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut