• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Apres personne l'Usap est toujours sur personne .......

Pour en revenir au titre, l'annonce d'une signature, çà ferait quand même plaisir, à moins que çà ne traine aussi à la DNACG...
 
Même si Guiry est parti comme un voleur, il en prend plein la geule en ce moment, son club ne le prolongera pas et jusqu'à present aucun club ne se manifeste pour lui ! Ça sent mauvais, il va peut être finir dans un club de ProD2, le meme ProD2 qu'il a refuser avec son club de cœur!

En partant d'ici il s'est tirer une balle dans le pied, il doit sans doute le regretter aujourd'hui !
Faux mon gars, si l'USAP avait vraiment été son club de cœur, il serait resté ... On connait la suite ...
 
Lundi à la radio "je réfléchis , je sais pas , je vais peut être resté , je vais peut être partir"

3 jours après dans l'indep "j'ai signé de suite avec l'ubb y'a 2 semaines ,je n'ai pas eu besoin de réfléchir , j'ai joué 1 an et demi ici avec les pro j'ai fait le tour de l'usap"
 
On parle d'un seconde latte d'expérience en contact avec le club ... Nobody ... ******, on va quand même pas sortir Martin Jonhson de la retraite !!! OK, de l'expérience, il en a, mais quand même ...


Bon, ok, je ===>
 
On parle d'un seconde latte d'expérience en contact avec le club ... Nobody ... ******, on va quand même pas sortir Martin Jonhson de la retraite !!! OK, de l'expérience, il en a, mais quand même ...


Bon, ok, je ===>

Ha non, Nobody c'était John Eales phénoménal seconde ligne Australien, capitaine et parfois butteur, accessoirement double champion du monde. Ses coéquipiers l'avait surnommé ainsi because Nobody is perfect !
 
Dernière édition par un modérateur:
Nos amis du satff se sont rendus en ECOSSE pour parfaire l'entrainement T BIEN.
Mais il aurait été opportun de regarder certains joueurs notamment
l'arrière Hoog
le centre Dumbar
le 1/2 de mélé Laidlow
et leur seconde ligne Gray le jeune.
 
Concernant le recrutement nous sommes assis entre deux chaises!
Rien ne bouge car notre situation sportive est "compliquer", nous pouvons joué en Top14 comme rester en ProD2 la saison prochaine! Tant que la situation ne sera pas éclaircit beaucoup de joueurs et même le club préférera attendre !
Le hic est que nous serons fixer en fin de championnat !

De se que je sais, le club est sur beaucoup de joueurs qui évoluent à l'étage superieur avec une certaine expérience notamment en seconde ligne! Ne vous attendez pas non plus a des vedettes, il s'agit de joueurs en manque de temps de jeux qui ont tout de même prouver qu'ils ont le niveau Top14 mais barrer par meilleur qu'eux!

Le club recherche un pilier, un seconde ligne et un 10/15 buteurs comme l'a dit Hyardet! Et j'ajoute que le club regarde en 3ieme ligne aussi car rien ne dit que Tuilagi prolongera, et Strockoch et Basilaia partiront sans doute a la CDM!
 
Retour
Haut