• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Après-match] USAP - Stade Toulousain

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
+ pour nous Lopez !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Par contre une petite question il me semble bien que Toulouse et nous aussi d ailleurs sommes privés des internationnaux pour ce match

Ils sont en stade avec l'EDF la semaine précédant le match mais sont dispo pour les clubs pour le match du w.e.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Honnêtement si le Stade Toulousain veut assurer le bonus offensif contre les Zèbres je ne pense pas qu'ils soient en mesure de faire tourner contre eux.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Honnêtement si le Stade Toulousain veut assurer le bonus offensif contre les Zèbres je ne pense pas qu'ils soient en mesure de faire tourner contre eux.

Avant de recevoir les zèbres ils reçoivent le stade francais (qui joue la amlin :495811:) et qui devraient jouer le coup a fond avant de pouvoir envoyer les espoirs la semaine d'après
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 770
Donc cette année encore on aura droit à la traditionnelle impasse du stade toulousain? mrgreen
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 487
Réactions
1 366
Donc cette année encore on aura droit à la traditionnelle impasse du stade toulousain? mrgreen

J'y crois pas trop ,mais bon ... la grande ou la moins grande équipe de toulouse à Aimé Giral,ce qui compte c'est qu'on gagne !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Oui ce serait dommage après avoir réussi à "rattraper" la défaite contre Paris. Mais, malgré tout, je reste confiant parce que les grosses équipes et en particulier Toulouse ça nous réussit parce qu'ils ne ferment pas le jeu.
Ah bon on a déjà gagné à Brive? :391581:
La seule chose qui nous fera rattraper cette défaite à domicile ce sera une victoire à l'extérieur.
Notre classement actuel n'est qu'une illusion, tu le verras quand l'USAP devra enchainer 2 matchs à l'extérieur pour remettre de l'équilibre entre les matchs joués à domicile et à l'extérieur.
D'ailleurs, si Brive nous bat ce WE ils ne reviendront qu'à 2 ou 3 points de l'USAP avec un match en plus à domicile à jouer.
 
Haut Bas