• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Match - Oyonnax-usap

ce qu'il faut noter cette année c'est que les recrues dans l'ensemble ont apporté quelque chose,en pilier on a eu du mieux grace a brwon toma et muller,rmc nous a aidé a solidifier le pack,lemalu surement un top 3 sur la saison a son poste,ratini a apporté aussi,bref ca fait du bien par rapport aux faibles rendement de certains les années passés
 
Perso, je n'ai jamais vu cette saison ni Muller, ni Brown faire 80 minutes, et encore moins 80 minutes comme celles qu'à fait Tomaszcyk hier contre un des packs les plus redoutés de Prod2. On peut effectivement lui reprocher les fautes qu'il a fait, mais il faut aussi se rendre compte qu'il a couru, nettoyé, levé et accessoirement tordu les deux piliers qu'on lui a mis devant dans un match qui s'est joué devant. Bravo, il n'est pas l'homme du match mais la gueule qu'il avait en sortant, c'est pas du cinoche.

Tout le monde a fait un excellent match. Tout a été dit sur les points qui nous ont fait défaut. Mais si cet été on pouvait travailler notre défense sur les mauls, ça serait judicieux. Un consultant irlandais dispo? Personne ne passe au milieu dès la constitution du maul. Ca a été trop facile pour cette équipe pleine de créativité.
Exact, j'ai aussi été impressionné par la performance de Tomaczyk pendant 80 mn !
Pour l'an prochain, outre la défense sur les mauls et la capacité à sortir vite de notre camp dès qu'on vient de marquer des points, il faudra aussi faire un gros travail sur la rigueur et la discipline, deux notions incontournables qui ont disparu à l'usap depuis le départ de Brunel, et que l'on a payé trés cher par la suite.
Maintenant qu4arlettaz a stabilisé le groupe, qu'il lui a redonné une âme et un gros volume de jeu, il va pouvoir s'attaquer à cela.
 
Moi je trouve que notre 3 mr Brown a était nul hier au soir vraiment pas une bonne hatidu et que de l anti jeux mais cela n'engage que moi
 
Retour
Haut