• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Londres un militaire poignardé à Paris

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Sur ce point, vous êtes mal renseignés: les soldats en patrouille Vigipirate sont armés avec des balles réelles sinon ça ne servirait à rien: par contre la bonne question est pourquoi n'y a-t-il eu aucune réaction des autres soldats?

D’après les télévisons , il a laissé passer les deux premiers militaires , s'est dirigé vers le troisième et lui a porté un coup par derrière , avant de s'enfuir .
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
En Angleterre c est du terrorisme alors qu'en France c'est l'acte d'un déséquilibre (donc pénalement irresponsable) tout ça pour camoufler le problème.
Mais quand est ce qu'on réagira? Ça me donne la gerbe ce pays de lâches.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
En Angleterre c est du terrorisme alors qu'en France c'est l'acte d'un déséquilibre (donc pénalement irresponsable) tout ça pour camoufler le problème.
Mais quand est ce qu'on réagira? Ça me donne la gerbe ce pays de lâches.

je dirais bien comment faire mais on va encore dire que je suis un raciste extrémiste qui ne mérite pas de vivre :D en tout cas moi je suis prêt haha:231183:haha:231183:haha:231183:
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Malheureusement aujourd'hui quand tu identifie d'où vient le danger parce que tu constate que c'est très très très souvent les mêmes qui le propagent, effectivement tu ne peux plus le dire sous peine de te faire insulter.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
En Angleterre c est du terrorisme alors qu'en France c'est l'acte d'un déséquilibre (donc pénalement irresponsable) tout ça pour camoufler le problème.
Mais quand est ce qu'on réagira? Ça me donne la gerbe ce pays de lâches.

Et pendant ce temps, on descend dans la rue pour protester contre une caricature de mariage. Comme si il n'y avait que ça pour menacer notre civilisation européenne ...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Et pendant ce temps, on descend dans la rue pour protester contre une caricature de mariage. Comme si il n'y avait que ça pour menacer notre civilisation européenne ...

nan mais cela c'est pour faire oublier aux cons que la france est au fond du trou...:D Car les gros cons disent que cette loi a été voté démocratiquement, moi quand un parti majoritaire au pouvoir fais passé ces lois en force, j'appelle cela de la dictature.Ils auraient mieux fait de faire un référendum mais bon le changement c'est maintenant :D
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
nan mais cela c'est pour faire oublier aux cons que la france est au fond du trou...:D Car les gros cons disent que cette loi a été voté démocratiquement, moi quand un parti majoritaire au pouvoir fais passé ces lois en force, j'appelle cela de la dictature.Ils auraient mieux fait de faire un référendum mais bon le changement c'est maintenant :D

Oui le changement c'est maintenant avec le signe des 2 bras parallèles, la main droite en haut et la main gauche en bas...
Comme dirait le plus talentueux des humoristes, "avec Hollande le changement c'est maintenant, une main dans ta gueule et l'autre dans ton cul!!!!" LoL
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
nan mais cela c'est pour faire oublier aux cons que la france est au fond du trou...:D Car les gros cons disent que cette loi a été voté démocratiquement, moi quand un parti majoritaire au pouvoir fais passé ces lois en force, j'appelle cela de la dictature.Ils auraient mieux fait de faire un référendum mais bon le changement c'est maintenant :D

Le changement de quoi ? :231183: vous avez raison, cela devient la gabegie, le bordel, la dictature de la décadence, :231183:
 
Haut Bas