• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Le Succès De L'usap À Carcassonne, Farnoux : "notre Équipe A Grandi" - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
l-arriere-julien-farnoux-a-apprecie-la-production-de-l-usap_988216_180x120.jpg
L'arrière sang et or Julien Farnoux ne cachait pas sa satisfaction après la victoire obtenue de haute lutte par l'USAP à Carcassonne ce dimanche après-midi (29-19). Les Catalans, avec quinze unités au compteur, comptent le même nombre de points que le leader Colomiers. Julien, c'est une première victoire à l'extérieur... Lire la suite

Lire la suite ...
 
  • par Recueilli par L. M.
  • Le 10 septembre à 19h10 | Mis à jour il y a 2 heures
  • 0
Après le succès de l'USAP à Carcassonne, pour Farnoux, "notre équipe a grandi"
L'arrière sang et or Julien Farnoux ne cachait pas sa satisfaction après la victoire obtenue de haute lutte par l'USAP à Carcassonne ce dimanche après-midi (29-19). Les Catalans, avec quinze unités au compteur, comptent le même nombre de points que le leader Colomiers.

Julien, c'est une première victoire à l'extérieur importante pour l'USAP...

Toutes les victoires à l'extérieur sont importantes dans la construction d'une équipe. Après, celle-là l'était parce qu'on s'était dit qu'on allait venir la chercher. Et on l'a fait. C'est très bien, mais ce n'est que le début du championnat. Là, on est euphorique parce qu'on a atteint notre objectif de la journée. C'est super, ça montre que notre équipe a grandi.

Il a fallu être patients aujourd'hui...

On le savait. On n'est pas venu en se disant qu'en vingt minutes ça serait plié. Les matches à l'extérieur se construisent sur la durée. On avait le vente en pleine face en première mi-temps donc on a fait le dos rond. On les a laissés s'épuiser. On a aussi joué notre jeu et sur la durée, physiquement, ça a payé.

Vous avez beaucoup insisté au près, dans l'axe, c'était voulu?

Pas spécialement, mais on a du s'adapter parce qu'on a vu très rapidement qu'ils fermaient les extérieurs pour pas qu'on puisse aller toucher les quinze mètres. Je pense qu'ils avaient vu à la vidéo qu'on s'appuyait beaucoup là-dessus. Maintenant ça va être à nous de rectifier ça cette semaine pour qu'on puisse s'adapter à ce type de défense. Dans le contexte de ce match, il fallait resserrer le jeu et faire des choses simples pour se mettre en confiance. On a pu s'adapter et jouer notre jeu plus tard.
 
Retour
Haut