• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

aprés le renforcement du pack... un ouvreur/butteur?

L'USAP n'est elle pas meilleure quand elle n'a aucune pression et dans la position d'outsider ? Donc un maintien en TOP14 ne serait pas illogique vu que personne nous attendra. J'ose espérer que le public suivra et surtout mettra l'ambiance, sans un Aimé-Giral de feu ça sera impossible. Après on est encore loin d'être en Top14, il ne faut pas nous voir plus beau que nous sommes, mais si jamais par bonheur l'occasion se présente ne boudons pas notre plaisir :)
Surtout qu'on a une équipe taillée pour le jeu plus rythmée du Top14, on a bien vu que nos meilleurs ont été contre des équipes prétendantes à la montée, en ajoutant le début du recrutement qui est très intéressant on aura une belle équipe quelque soit la division. :cool:

Je ne peut qu'admirer ton optimisme, je te l'ai déjà dit. :6775:
Je te souhaite d'avoir raison et que nous puissions à nouveau se régaler de voir l'Usap produire de bons matchs dans l'élite et surtout ressortir les grabilles rouillées en manque de viandes et de cargols. haha
:cool:
 
Y avait il quelque chose a reconstruire?En dehors d'un effectf compétitif..ce que nous n'avons pas pu ou su faire.Le reste....

Ben non , c'est bien ce que je dis
On avait rien a construire : Rivière devait mettre ses thunes (c'est lui qui l'avait dit hein)
Le stade top14 on l'a , le public top14 , on l'avait .
L'effectif on l'avait aussi , il manquait 2-3 ajustements

Et certains étaient content qu'on descende en d2 , on va reconstruire , mais quoi?
C'est maintenant qu'il y a tout à reconstruire , on a un effectif de pro d2 , avec des joueurs de pro d2 , un budjet de pro d2 et un stade au 3/4 vide ...
 
Nous venons tout juste de faire deux matchs corrects.
Je comprend ton optimisme, mais j’attends de voir si nous allons continuer de bien jouer ou tomber dans nos travers depuis le début de saison.
Je crois pas que tu puisses penser monter avec le niveau rugby que nous avons montrer depuis le début de saison.
je ne dis pas que je souhaites pas monter, mais je suis plus prudent que certains et aussi réaliste.
Gagnons à MDM et continuons sur la lancée, histoire de remonter le moral à tous les supporters qui partaient, il y a peu, du stade en étant dégouté de la prestation de l'équipe.
Oui, ou non ?
:drapeau:

Bien sur qu'il faut rester prudent et réaliste...bien sur que nos joueurs ne sont pas réguliers et n'arrivent pas à être constant, performant et à avoir assez de bulbe pour gérer une partie...bien sur qu'il faut que nos joueurs élèvent leur niveau de jeu...mais je crois que cette équipe, qui possède de bons joueurs techniquement, a du mal à s'habituer au jeu "fermé" de la pro d2...la capacité de progression de ce groupe est pour moi à l'étage au dessus...même si tu prendras de belles branlées ou des désillusions de temps en temps, tout comme en pro d2 d'ailleurs...
Cette année, tu galères à cause de la mélée qui nous pénalise sur de nombreux matches !!! Et malgré cela, on est qu'à 10 points de Bayonne que beaucoup encense !!! N'oublions pas que Bayonne doit venir à Aimé Giral !!!
 
Si il y avait quand meme l'effectif a reconstruire.Souviens toi de la saignée qu'a subit le groupe.Problème nous n'avions pas anticipé,nous avons perdu du temps a tenter de retenir des joueurs qui de toutes façons ne voulaient pas rester et nous nous sommes retrouvés coincés à recruter dans la précipitation c'est a dire mal.L'an dernier malgré tout nous avons failli monter et si nous avions eu la meme volonté à monter que les Agenais ,c'est nous qui serions à leur place,car nous étions meilleurs qu'eux.L'erreur ça a été à la dernière intersaison ou il fallait recruter fort,nous ne l'avons pas fait et au contraire nous avons laissé partir Hyardet .Et encore malgré un "petit" recrutement nous nous en sortions pas trop mal avec de joueurs de quallité André Vivalda Maillau,mais nous avons "oublié" de recruter un 8 un seconde ligne puissant ,un pilier droit et un centre.Nous le faisons cette année ,mais nous avons toujours un coup de retard.Voila l'histoire,voila pourquoi nous sommes en difficulté pour remettre l'USAP à sa place

L'effectif après la descente était pas trop mal , avec un pilier gauche de haut niveau , un droitier meilleur que Ion et Cheron et un gros 5 tout aurait été différent à mon avis .
Combien de matchs perdu de rien ? (je me souviens celui à Tarbes ou on a mêlée a 5m de leur ligne a la 79eme et qu'on se fait retourner )
Le buteur on l'avait (Bousquet) , les finisseur on les avait (Votu et Mjekevu) et le centre puissant aussi (Piukala) .
A la charnière Duvenage nous sort une saison magnifique et Bélie se révèle être un bon joueur sur la 2eme moitié de saison et Chateau est l'homme du match une fois sur deux .

Avec 2-3 ajustements , c'était bon à mon sens.
Après je ne comprends pas un truc : on a voulu retenir des joueurs de top 14 et on a pas recruter des joueurs d'un niveau équivalent
On a recruté le pilier sud af au lieu de Pistiglioni que le staff voulait . Alors on avait l'argent pour retenir des joueurs mais pas pour en recruter :391581:
 
Retour
Haut