• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

après le pilier .... quel seconde ligne ? on cherche vraiment ?

Nous (supporters) voulions Postiglioni est il ne viendra pas, nous (supporters) voulons Metz et ............. ! J'espère que Metz viendra mais ne tirons pas des plans sur la comète ! L'USAP est imprévisible dans son recrutement chaque noms annoncés ne viennent pas ! La saison dernière Butch James ou Wisniewski devait venir en 10 et finalement c'est un 9 avec Descons qui est venu (meme si je l'aime bien c'est pas un 10), et rebelotte avec avec Postiglioni !

Pas moi, ni pour ni contre tel ou tel. Je peux avoir une opinion favorable ou mitigée, mais pas plus.
Ce que je veux c'est l'USAP qui joue les premiers rôles.
S'il te plaît, essaie de ne pas englober tout le monde dans tes opinions, même si je suis sûr que plusieurs supporters les partagent.
 
J'ai regardé Wellington - Taranaki (ITM Cup) il y a quelques jours sur Sport+, il y avait un seconde ligne absolument monstrueux!
Vaea Fifita il était partout, il trouait des ailiers, mettaient des bouchons, était présent dans les rucks, et techniquement énorme balle en main
Il a 22 ans et n'a pas encore joué en Super Rugby

On n'aime pas trop les Fifita, à l'USAP : remember l'ailier de Bayonne qui avait cassé la mâchoire de Julien Laharrague.
 
Pas moi, ni pour ni contre tel ou tel. Je peux avoir une opinion favorable ou mitigée, mais pas plus.
Ce que je veux c'est l'USAP qui joue les premiers rôles.
S'il te plaît, essaie de ne pas englober tout le monde dans tes opinions, même si je suis sûr que plusieurs supporters les partagent.

Ouais mais les secondes lignes ils regardent un peu qui ils vont devoir soutenir et les Chéron ou Michelamiche c'est moins porteurs que le puma ou le captain sudaf .
 
Retour
Haut