• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

après le pilier .... quel seconde ligne ? on cherche vraiment ?

Ils disent plutôt que la piste française est "privilégiée".
Le hic du coup si c'est un Français, c'est que soit c'est un type qui ne joue pas dans son club, soit un gars de Fédérale. Après, ça ne veut pas dire non plus que ça sera une bille.

ça vaut ce que ça vaut mais bon... sur ce site Metz est évoqué : http://vibrez-rugby-d2.com/actualite_rugby_prod2/deux-nouvelles-recrues-a-lusap/

Ca vaut quoi ce site niveau fiabilité ? Parce qu'ils ont l'air sûr d'eux à propos de Metz.

Ça vaut que justement .....et qu'on connait cette info depuis quelques jours .:231183:maintenant viendra-t-il ?
 
Nous (supporters) voulions Postiglioni est il ne viendra pas, nous (supporters) voulons Metz et ............. ! J'espère que Metz viendra mais ne tirons pas des plans sur la comète ! L'USAP est imprévisible dans son recrutement chaque noms annoncés ne viennent pas ! La saison dernière Butch James ou Wisniewski devait venir en 10 et finalement c'est un 9 avec Descons qui est venu (meme si je l'aime bien c'est pas un 10), et rebelotte avec avec Postiglioni !
 
je tient a signalé que le club a rien dit sur le futur 2 eme ligne donc il prépare un gros coup a mon avis.il on 2 piste une française et une étrangère les 2 joueurs sont des client au poste donc le club ne veut pas se tromper non plus.je croix que la gifle qui on pris a carca leur a ouvert les yeux sur le paquet d avant et c est Temp mieux.
 
je tient a signalé que le club a rien dit sur le futur 2 eme ligne donc il prépare un gros coup a mon avis.il on 2 piste une française et une étrangère les 2 joueurs sont des client au poste donc le club ne veut pas se tromper non plus.je croix que la gifle qui on pris a carca leur a ouvert les yeux sur le paquet d avant et c est Temp mieux.

vahaamahina et charteris:X
 
J'ai regardé Wellington - Taranaki (ITM Cup) il y a quelques jours sur Sport+, il y avait un seconde ligne absolument monstrueux!
Vaea Fifita il était partout, il trouait des ailiers, mettaient des bouchons, était présent dans les rucks, et techniquement énorme balle en main
Il a 22 ans et n'a pas encore joué en Super Rugby
 
Futurs joueurs des Hurricanes , pas monstrueux physiquement , 1m97/98 pour 110 kgs , mais une énorme activité et il n'a que 22 ans .
 
Retour
Haut