• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après le fossoyeur, nous avons un usurpateur

bonsouare meucieu riviaires
je suie un suportaire de l'usape ki et trait daissus pare lait raizulta aketuelle et je narivent pa a retrouvé l'ékipe et le cleube que j'émai temps
je contes sur vou poure fer le nez cesseres et ke l'usap redevianes une grandes ékipe, les jouheures doive se batres avec l'amoure du mayo et vié leures trippe sure le terin , est nou nout feront le nez cessaire poure les encourajé.....

Whiskas usap et saint panda vante

Qu'Est-ce tu te casses la tête pour faire de l'esprit. c'est nul.
je 'a dit l'an dernier :

FUERA
 
Au risque de me répéter, une équipe de bric et de broc qui n’en n’est pas une :


  • des ex du Top 14 qui sont là parce qu’ils n’ont pas pu se vendre mieux ailleurs et qui ont obtenu de rester avec leur salaire conservé (quelle connerie !) et des performances mêmes pas au niveau de la D2 (j’enlève Pro parce ça le mérite pas)

  • une ex-gloire qui fait ce qu’elle peut et ce qu’elle a toujours su faire de mieux : des fautes
  • de bonnes recrues qui doivent demander ce qu’elles font là
  • et puis des mecs qu’on a pris avec l’argent qui restait quand les dettes, enfin celles qu’on connaissait à l’époque, furent payées. Des mecs pas au niveau. J’en ai honte pour eux, honte pour le club. Et des entraîneurs du même tonneau dont le pédigrée ferait tâche au concours canin de Tautavel qui a lieu tous ans fin mai.

    Pour l’instant, seule note d’espoir, on n’a toujours pas perdu à domicile. Le jour où cela se produira, et cela pourrait arriver bien vite, là on va réellement commencer à avoir peur, parce que la défaite appelle la défaite. Mais la peur on l’a déjà et y en a marre.
Nous a tautavel on gagner nos match a l'extérieur au moin !!
 
Monsieur, RIVIERE

mauvaise direction,avec cette équipe c'est la fédérale qui vous attend

ou il y à du changement,ou c'est le peuple catalans que vous allz avoir sur le dos

simple avertissement.

Autre solution déposé les armes:391581:
 
Retour
Haut