Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Après la défaite du RCT face à Toulouse, Mourad Boudjellal veut rendre le Bouclier de Brennus - Arti

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Hier après-midi au Stade Vélodrome de Marseille, le RC Toulon recevait le Stade Toulousain pour un match de prestige. En effet, 64 819 spectateurs étaient présents dans les tribunes (record d'affluence pour l'habituelle enceinte de l'OM) pour voir les Toulonnais répéter leurs gammes à une semaine de leur quart de finale en Coupe d'Europe face aux Wasps. ...

>> Lire la suite

Source : Après la défaite du RCT face à Toulouse, Mourad Boudjellal veut rendre le Bouclier de Brennus

Lire la suite ...

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +136 / 3 / -2
    quel guignolade sur le coup...

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Si c'était que sur ce coup la la "guignolade",lmais là c'est en permanence ,mais c'est normal ,puisqu'il n'y a que ça qui marche.La preuve nous en parlons;la discrétion et l'absence de médiatisation sont aujourd'hui mortifères.Il est tout sauf con ,le Mourad,.En lançant cette grosse conerie(bon je n'ai lu que le titre,faut pas exagèrer quand mème)il détourne ainsi l'attention des problèmes aux RCT;c'est vieux comme le monde mais dans cette sociétè dite "moderne " ça marche de mieux en mieux

Partager cette page