• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Grenoble on saura

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
j oubliai mon ami leo
il mouille le maillot et c est un guerrier et un des rares a ne pas rebondir sur les murs adverses
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
je suis toujours enthousiaste, je comprends l'ambition de Rivières à vouloir atteindre le top6, mais je ne vois pas comment on peut vaincre à lesdiguères ...
Mon avis
Ne pas être restrictif.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Taofifenua-Guirado-Jgentil
Charteris-Taofifenua
Léo-Chateau-Strokosch
Ecochard-Hook
Mjekevu-Piukala-Mafi-Votu
Michel

Terrain-Taumalolo-Vahaamahina-Narraway-Durand-Benvenutti-Marty-Paulica
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Je suis loin d'être le plus optimiste, mais c'est pas parce qu'on perdra qu'on descendra (bien entendu si on s'en prend 50 c'est différent) !
Quand on regarde le calendrier de l'an passé, on en était au même point ! Ok nous avions 3 points de plus, mais tout simplement parce qu'on avait du jouer un match de plus à domicile. D'accord à pareille époque, nous n'avions qu'une défaite à domicile, contre deux cette année. Mais cette année, on a gagné une fois l'extérieur, alors que l'an dernier ce n'était pas encore arrivé. On avait gagné chez le dernier et réalisé un exploit, cette année on a gagné chez le dernier et on a 5 matchs pour réaliser un exploit. On prenait des roustes à l'extérieur et on serrait les fesses à domicile. Nous étions nuls en conquête et en défense. Nous sommes toujours nuls en conquête, un poil mieux en défense (et oui à pareille époque on en avait pris 40 de plus), mais moins bon en attaque.

Sauf que nous avions peut-être un calendrier plus équilibré, au milieu on avait joué des Espagnols et des Italiens au lieu d'Irlandais et d'Anglais, et les équipes étaient beaucoup moins homogènes (avec nos points aujourd'hui, on serait déjà maintenu).
Sincèrement, je pense qu'on sera nul jusqu'à la fin, mais je ne crois pas un instant à la relégation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas