• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Grenoble on saura

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
En tout cas je prends de moins en moins plaisir à voir jouer cette équipe et je pense pas être le seul!
C'était pitoyable de voir cette équipe jouer et de prendre 5 essais contre une équipe anglaise pas extraordinaire...j'en ai ma claque de voir Léo se la jouer Tuilagi sans les kilos mais avec les en avants et un Taumalolo traverser le terrain x fois mais manger la pelouse à chaque mélée pour ne pas citer les autres!
Si on enlève les quelques exploits individuels c'est creux,...Maintenant comme le dise beaucoup Grenoble sera un match important pour ne pas parler de tournant on va voir si cette équipe à une face ou si elle se branle de perdre à chaque matchs!

Léo n'a commis qu'un en avant . Gros match de Léo contre Gloucester , pour une fois que quelqu'un fait avancer l'équipe !
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En tout cas je prends de moins en moins plaisir à voir jouer cette équipe et je pense pas être le seul!
C'était pitoyable de voir cette équipe jouer et de prendre 5 essais contre une équipe anglaise pas extraordinaire...j'en ai ma claque de voir Léo se la jouer Tuilagi sans les kilos mais avec les en avants et un Taumalolo traverser le terrain x fois mais manger la pelouse à chaque mélée pour ne pas citer les autres!
Si on enlève les quelques exploits individuels c'est creux,...Maintenant comme le dise beaucoup Grenoble sera un match important pour ne pas parler de tournant on va voir si cette équipe à une face ou si elle se branle de perdre à chaque matchs!
Je vois pas trop pourquoi il y aurait du changement contre grenoble.....a moins d y aligner des joueurs qui ont envie de mouiller le maillot et ca c est pas gagné!!!!
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Comment aller gagner à Grenoble mais vous êtes devenus fou comme ceux qui n'ont pas besoin de recruter en second ligne l'an prochain.
Samedi 21h00 c'est pas loin et on en reparle OK
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
En tout cas je prends de moins en moins plaisir à voir jouer cette équipe et je pense pas être le seul!
C'était pitoyable de voir cette équipe jouer et de prendre 5 essais contre une équipe anglaise pas extraordinaire...j'en ai ma claque de voir Léo se la jouer Tuilagi sans les kilos mais avec les en avants et un Taumalolo traverser le terrain x fois mais manger la pelouse à chaque mélée pour ne pas citer les autres!
Si on enlève les quelques exploits individuels c'est creux,...Maintenant comme le dise beaucoup Grenoble sera un match important pour ne pas parler de tournant on va voir si cette équipe à une face ou si elle se branle de perdre à chaque matchs!
Excuse moi, je comprends pas !
Léo, tu le trouves pas bon ou c'est de la provocation ?
Parce que Tuilagui malgré ses 1500 kilos de plus, au contact des fois il perdait le ballon!!!
Léo fait depuis un moment des bons matchs et c'est un des seul à ne pas bafouer les valeurs du rugby Catalan!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Léo est le seul qui est bon en ce moment!
D'ailleurs dans la compo contre le FCG il faut mettre Léo et construire autour!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Léo est le seul qui est bon en ce moment!
D'ailleurs dans la compo contre le FCG il faut mettre Léo et construire autour!
Avec chateau en 8 et écochard en 9 la logique est la maintenant....j aurai certainement tout faux haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
gagner c est rever
prendre un pt serait un exploit
le reste serait la réalité--------et avec quelle equipe ,??????
hook a l arriere ou en demi
allan tu le mets?
a l arriere qui?michel -hook??
ecochard durand lequel?
chateau doit jouer pour moi
tao charteris????
beaucoup de choix
et derriere les centres et ailiers njenkevu et votu et mafi puikala ?? marty il demerite pas
et je pourrais passer du temps
gros grso doutes
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
gagner c est rever
prendre un pt serait un exploit
le reste serait la réalité--------et avec quelle equipe ,??????
hook a l arriere ou en demi
allan tu le mets?
a l arriere qui?michel -hook??
ecochard durand lequel?
chateau doit jouer pour moi
tao charteris????
beaucoup de choix
et derriere les centres et ailiers njenkevu et votu et mafi puikala ?? marty il demerite pas
et je pourrais passer du temps
gros grso doutes

Je l'ai trouvé bon contre Gloucester!
Il était bouillant et aussi désabuser!!
 
Haut Bas