• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Grenoble on saura

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
"J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total"

"la PROD2 est pas loin et si on y échappe ben on aura beaucoup mais beaucoup de chance."

"On se reprend une volée et là je pense que non seulement on jouera le maintien mais que ce sera beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans..."

Hé bin les gars, quel optimisme...

Comme dit précédemment, on reçoit ceux qui nous suivent à la maison; on a déjà battu Bayonne, reste à battre Oyonnax et le BO, qui est déjà condamné.
Ça ne me paraît pas infaisable, sachant que je vois mal Oyonnax ou le BO aller gagner à l'extérieur, et avoir plus de chances de gagner chez eux que nous.
Par contre, aller gagner ou faire des résultats à l'extérieur, oui, je vois bien l'Usap le faire.
Pourquoi pas à GrenoPle, tiens...

Il doit manquer une quinzaine de points pour le maintien (on arriverait alors à 50pts).

15 points = 3 victoires (Brive, Biarritz, Oyonnax) et 3 bonus défensifs.

En 10 matchs, cela paraît largement faisable. Le problème c'est que l'inquiétude et la fébrilité habitent à peu près tout le monde au club.

Les phases finales sont évidemment illusoires, et cela date de la défaite contre l'ASM.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
"J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total"

"la PROD2 est pas loin et si on y échappe ben on aura beaucoup mais beaucoup de chance."

"On se reprend une volée et là je pense que non seulement on jouera le maintien mais que ce sera beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans..."

Hé bin les gars, quel optimisme...

Comme dit précédemment, on reçoit ceux qui nous suivent à la maison; on a déjà battu Bayonne, reste à battre Oyonnax et le BO, qui est déjà condamné.
Ça ne me paraît pas infaisable, sachant que je vois mal Oyonnax ou le BO aller gagner à l'extérieur, et avoir plus de chances de gagner chez eux que nous.
Par contre, aller gagner ou faire des résultats à l'extérieur, oui, je vois bien l'Usap le faire.
Pourquoi pas à GrenoPle, tiens...

Je te mets un j' Aime juste pour ton optimisme, car j'aimerais avoir le même !!:(
Mais bon sur 10 matchs, 9 défaites, ça fait mal quand même.
Je me réconforte souvent en regardant le classement, voir qu'on est qu'à six point des phases finales me remonte le moral! LoL
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je me réconforte souvent en regardant le classement, voir qu'on est qu'à six point des phases finales me remonte le moral! LoL

Moi c'est en regardant la Celtic League, 0 descente et de la Guinness tous les week ends :630535:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Moi c'est en regardant la Celtic League, 0 descente et de la Guinness tous les week ends :630535:

Je monte le 20 février au Pays de galles trois jours!!
Mon foie me demande de l'huile! haha
Une moyenne de 15 litres jour!!
Sur trois jours, on va souffrir!
En espérant que la France gagne, bien sur!:34765:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Il doit manquer une quinzaine de points pour le maintien (on arriverait alors à 50pts).

15 points = 3 victoires (Brive, Biarritz, Oyonnax) et 3 bonus défensifs.

En 10 matchs, cela paraît largement faisable. Le problème c'est que l'inquiétude et la fébrilité habitent à peu près tout le monde au club.

Les phases finales sont évidemment illusoires, et cela date de la défaite contre l'ASM.

Faut reconnaitre qu'on frise la correctionnelle sur beaucoup de match à Giral et que dehors nous avons été lamentables comme l'année où nous sommes allés au LOU; une place dans les 6 ,le début de la saison nous l'a laissé entrevoir et nous a bercé d'illusion , l'ASM nous a confirmé que nous sommes une petite équipe et maintenant le hic c'est que des Brive pour s'assurer le plus tôt possible du maintien ,des Oyo pour essayer de se maintenir , et même le BO rien que pour nous faire chier vont venir à Giral avec des intentions et qu'il va falloir se les peler :?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
je suis toujours enthousiaste, je comprends l'ambition de Rivières à vouloir atteindre le top6, mais je ne vois pas comment on peut vaincre à lesdiguères ...
bien sûr j'espère avoir tord...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
je suis toujours enthousiaste, je comprends l'ambition de Rivières à vouloir atteindre le top6, mais je ne vois pas comment on peut vaincre à lesdiguères ...
bien sûr j'espère avoir tord...

Je ne vois non plus comment tu pourrais avoir tord à moins d'une épidémie de gastro , d'un rond point enneigé etc etc:6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
En tout cas je prends de moins en moins plaisir à voir jouer cette équipe et je pense pas être le seul!
C'était pitoyable de voir cette équipe jouer et de prendre 5 essais contre une équipe anglaise pas extraordinaire...j'en ai ma claque de voir Léo se la jouer Tuilagi sans les kilos mais avec les en avants et un Taumalolo traverser le terrain x fois mais manger la pelouse à chaque mélée pour ne pas citer les autres!
Si on enlève les quelques exploits individuels c'est creux,...Maintenant comme le dise beaucoup Grenoble sera un match important pour ne pas parler de tournant on va voir si cette équipe à une face ou si elle se branle de perdre à chaque matchs!
 
Haut Bas