• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après Grenoble on saura

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
On sent vraiment qu'il y a un soucis dans cette équipe...car chaque semaine, on voit les mêmes conneries et cela dure depuis des semaines la...il aura fallu la 2eme année pour comprendre qui fallait muscler le pack...a chaque fois, on nous dit mais tout va bien, ne vous inquiétez pas, ça bosse dans le groupe, il y a de la détermination (j'en doute quand je vois les match contre Castres ou Edinbourg). Il y à aucune Ame dans cette équipe, aucune hargne, rage de vaincre..il fut un temps ou Aimé Giral fesait peur aux équipes alors que maintenant ont fait peur à personne...ça me fait mal de voir devant mes yeux des avants qui se font reculer de 10 ou 20 m et ne pas avoir les nerfs derrière (il y a t'il de la fierté en eux, l'impression qu'ils ont en rien à foutre du maillot.) Perso, je ferais du ménage la dedans...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 913
Réactions
808
Après Grenoble tu verras mais que veux tu voir???? On dit cela avant chaque match 10 matchs joués 9 perdus!!! La seule chose que l on verra c est Bayonne revenir à 4 points car eux ils battront Clermont à la maison!!! J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total

Revenir à 34pts tu veux dire donc à 1pt de nous , et pire encore Oyonnax nous passerait devant en cas de succés au BO , ce qui n'a rien d'impossible , de toute façon quand tout va mal............
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Revenir à 34pts tu veux dire donc à 1pt de nous , et pire encore Oyonnax nous passerait devant en cas de succés au BO , ce qui n'a rien d'impossible , de toute façon quand tout va mal............

Oui excuse à 1 point j ai bugge !!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Oui je pense bien que ce match contre Gloucester était inutile mis à part nous faire perdre Guitoune évidemment.
Cette large défaire ne représente pas grand chose à mes yeux si ce n'était qu'on a pas d’orgueil. La question ou plutôt LES questions qui me viennent sont :

- perdons nous notre identité avec cet afflux important d'étrangers ?
- Delpoux est il toujours l'homme de la situation ?
- Grenoble sera t'il un révélateur de ce qu'est l'USAP cette saison ?

La question qui m’intéresse est la dernière car ces matchs alors que t'es éliminé ne veulent rien dire. Je pense que le match à Grenoble ou nous sommes capable d'aller gagner sera u révélateur sur plusieurs points : l'agressivité, l'abnégation, l'ambition, l'état d'esprit et la faculté à gagner à nouveau hors de nos bases.

Gloucester je m'en fou mais après Grenoble pour moi on pourra tirer quelques conclusions sur cette équipe.

Le principal handicap sera tous ces absents sur blessures et le moral , l'auront-ils retrouvé ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Après Grenoble tu verras mais que veux tu voir???? On dit cela avant chaque match 10 matchs joués 9 perdus!!! La seule chose que l on verra c est Bayonne revenir à 4 points car eux ils battront Clermont à la maison!!! J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total

Après Grenoble on va voir si on perd avec les honneurs ou pas !!mrgreen
Çà fait des mois qu'on entend ce refrain: -voyons voir le prochain match!!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
On verra après avoir reçu Bayonne !!! On va voir après Grenoble !!! Après, on va nous dire : on verra après avoir reçu le Racing début février !!! A force d'attendre et de voir, ça va nous faire (très) mal au cul !
S'il y a des brebis galeuses, coupons leur la tête ! Mais prenons (très vite) les bonnes décisions qui s'imposent !!! On en a ras la casquette de voir une Usap à l'agonie sur les terrains de France et de Navarre !!!
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
"J étais optimiste juque là maintenant je suis réaliste et on y va tout droit si il n y a pas un revirement total"

"la PROD2 est pas loin et si on y échappe ben on aura beaucoup mais beaucoup de chance."

"On se reprend une volée et là je pense que non seulement on jouera le maintien mais que ce sera beaucoup plus dur qu'il y a 2 ans..."

Hé bin les gars, quel optimisme...

Comme dit précédemment, on reçoit ceux qui nous suivent à la maison; on a déjà battu Bayonne, reste à battre Oyonnax et le BO, qui est déjà condamné.
Ça ne me paraît pas infaisable, sachant que je vois mal Oyonnax ou le BO aller gagner à l'extérieur, et avoir plus de chances de gagner chez eux que nous.
Par contre, aller gagner ou faire des résultats à l'extérieur, oui, je vois bien l'Usap le faire.
Pourquoi pas à GrenoPle, tiens...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Après Grenoble on va voir si on perd avec les honneurs ou pas !!mrgreen
Çà fait des mois qu'on entend ce refrain: -voyons voir le prochain match!!


On est maintenant confronté au fait de gagner,tout simplement!

Perdre avec les honneurs,ça nous fera plaisir,dans la saison,on a perdu 2 ou 3 fois avec les honneur,et avec des équipes dites B,on était content de la prestation...mais on a perdu!:231183:
 
Haut Bas