• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

C'est vrai que c'était un beau match avec de l'envie.
ça fait plaisir, je pense qu'on peut féliciter toute l'équipe, à part 1 ou 2 éléments qui ne sont soit pas au niveau soit ... je ne sais pas trop, à l'ouest.
Pour moi, la grosse déception c'est de ne pas avoir suffisamment vu le sudaf jouer (Godfrey). J'aurais aimé qu'il joue un peu plus, histoire de le jauger un peu.
Après, comme vu plus haut, je pense qu'il faut souligner que Bélie a été bon, étant donné que dès qu'il est nul, il en prend plein les dents...
Ah oui et le pilier Mchedishvili, que dire.... il faut faire quelque chose....

il marque l'essai du défensif après un très bon cadrage débord....cet essai c'est un truc de fou ce sont nos gros qui jouent à la baballe et qui marquent sans rien à redire
 
Aucune idée...sur Itsrugby, pas de Cover dans la base de donnée...
[MENTION=1371]icalana[/MENTION]: des précisions? Orthographe du nom ?

si c'est celui que je crois c'est une pointure

un deuxième ligne irlandais qu'on surnomme le géant vert: harry coverhahahaha
 
Comment veux tu que ça soit logique? Moi j'aurai remplacé "logique" par "complètement con". Que se passera t'il si tu est amené à les déjuger à nouveau? Tu vas leur retaper dessus? Et le match suivant, tu les applaudiras encore?

Ca fait un peu girouette, non? T'as pas envie de prendre du recul? T'est certain d'avoir suffisamment de billes pour juger leurs prestations? T'as les compétences pour? Tu trouves pas que ça fait un peu fouteux comme façon de faire?

HEU ZOBI ARRETE DE FAIRE L INTELLO SUR LE FORUM tu es un rigolo de premiere ..tu comprends rien ..vas te coucher ..paulo t attends dans sa niche..paulonite aigue ca suffit..t as jamais touché un ballon..viens discuteravec BRACO 23 ANS DE RUGBY..ET APRES J APPRECIERAIS SI TU LE VAUX BIEN.JE SAIS PARLER ET ANALYSER DES MATCHS MAIS AVEC DES FANFARONS COMME TOI..SUR CE FORUM C EST PAS EVIDENT PARLER RUGBY ET TES COPAINS PARASITES QUI SE RECONNAITRONT...tu insultes ..JFM66......TDC.....C EST TELLEMENT FACILE COMME LE cotorep..franchement tu es un petit bras....une petite BI.. UNE PIXE
 
Tiens, c'est marrant, quand tu me cites, je peux lire ton msg bien que tu sois en ignoré. C'est quoi cette histoire de prostate?

RELIS BIEN EN ARRIERE............SI tu ne sais plus ce que tu ecris ,je vais te donner un conseil comme dis ton paulo arrete de te la secouer ,c est mort......par contre si tu as ce probleme avec une demoiselle ,,appelle MA BOITE DE CONSERVE,elle serait ravi de te rendre service:262944::262944::262944:

meme en ignoré JE SUIS PLUS FORT QUE TOI.......MON COPAKIN paulo:p:p:p
 
Retour
Haut