• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Après ce match Pau - USAP ?

Perso sur le match j'ai trouver Charlon très bon et Bélie intéressant! Je souligne leurs prestations car je suis le premier à leurs taper dessus lorsque ils sont mauvais, donc il est logique des les applaudirs lorsqu'ils sont bon!

Je suis persuader qu'avec un véritable arbitrage le resultat aurait été autre!

Par contre je trouve Mjekevu pas tres impliquer dans le boulot défensif ou il se baisse tres peux pour plaquer et notre pilier Georgien qui est une fois de plus décevant! Monsieurs les coachs pleaseeeeeeee donner une chance à Cotet, ça pourra pas être pire!
 
Perso sur le match j'ai trouver Charlon très bon et Bélie intéressant! Je souligne leurs prestations car je suis le premier à leurs taper dessus lorsque ils sont mauvais, donc il est logique des les applaudirs lorsqu'ils sont bon!

Je suis persuader qu'avec un véritable arbitrage le resultat aurait été autre!

Par contre je trouve Mjekevu pas tres impliquer dans le boulot défensif ou il se baisse tres peux pour plaquer et notre pilier Georgien qui est une fois de plus décevant! Monsieurs les coachs pleaseeeeeeee donner une chance à Cotet, ça pourra pas être pire!

certes mais ion va revenir et on aura gros besoin de lui, david sera sa doublure
j'espère que pour koulemine c'est pas grave sinon il faudra absolument un nouveau joueur, on pourra pas tenir avec 3 deuxièmes lignes pour le reste de la saison
 
put1 ,qu est ce qu on s est regalé....usap comme le beaujolais nouveau........depuis bourgoin , on revit l USAP renait .les supporters palois faisait grise mine pendant le match...on revienr avec le bonus defensif......quel plaisir d avoir assister a ce match.....on a eu des encouragements des palois et beaucoup nous ont dit qu on aurait pu gagner.....j ai croisé [MENTION=224]coll roig[/MENTION] à la fin du match et il etait ravi de notre match.
.....je penses que de belles journees s annoncent pour nous........
 
certes mais ion va revenir et on aura gros besoin de lui, david sera sa doublure
j'espère que pour koulemine c'est pas grave sinon il faudra absolument un nouveau joueur, on pourra pas tenir avec 3 deuxièmes lignes pour le reste de la saison

Pour remplacer Koulémine on parle , d'après certaines sources d'un certain COVER :231183::231183::231183:
 
put1 ,qu est ce qu on s est regalé....usap comme le beaujolais nouveau........depuis bourgoin , on revit l USAP renait .les supporters palois faisait grise mine pendant le match...on revienr avec le bonus defensif......quel plaisir d avoir assister a ce match.....on a eu des encouragements des palois et beaucoup nous ont dit qu on aurait pu gagner.....j ai croisé [MENTION=224]coll roig[/MENTION] à la fin du match et il etait ravi de notre match.
.....je penses que de belles journees s annoncent pour nous........

Puisses tu dire vrai....
 
Puisses tu dire vrai....

OUI COMME JE L AI TOUJOURS DIT FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES NOUS APPORTENT DU PLAISIR....je sais que j avais raison .......j aimerais que d autres jeunes du club aient leur chance .....je pense à l avenir , à COTET à qui on pourrait donner sa chance.....moi ,je vois bien ce gamin aider ses amis FORLETTA et DAVID car les vieux ne sont pas bons en mélée.....place )à la jeunesse:drapeau:
 
Perso sur le match j'ai trouver Charlon très bon et Bélie intéressant! Je souligne leurs prestations car je suis le premier à leurs taper dessus lorsque ils sont mauvais, donc il est logique des les applaudirs lorsqu'ils sont bon!

Comment veux tu que ça soit logique? Moi j'aurai remplacé "logique" par "complètement con". Que se passera t'il si tu est amené à les déjuger à nouveau? Tu vas leur retaper dessus? Et le match suivant, tu les applaudiras encore?

Ca fait un peu girouette, non? T'as pas envie de prendre du recul? T'est certain d'avoir suffisamment de billes pour juger leurs prestations? T'as les compétences pour? Tu trouves pas que ça fait un peu fouteux comme façon de faire?
 
C'est vrai que c'était un beau match avec de l'envie.
ça fait plaisir, je pense qu'on peut féliciter toute l'équipe, à part 1 ou 2 éléments qui ne sont soit pas au niveau soit ... je ne sais pas trop, à l'ouest.
Pour moi, la grosse déception c'est de ne pas avoir suffisamment vu le sudaf jouer (Godfrey). J'aurais aimé qu'il joue un peu plus, histoire de le jauger un peu.
Après, comme vu plus haut, je pense qu'il faut souligner que Bélie a été bon, étant donné que dès qu'il est nul, il en prend plein les dents...
Ah oui et le pilier Mchedishvili, que dire.... il faut faire quelque chose....
 
Retour
Haut