Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Analyse : Apport de notre nouvel entraîneur?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Catalunya, 3 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catalunya

Catalunya USAPiste bavard

Notations:
    +7 / 1 / -0

Partager cette page

Qui peut faire un retour sur les entraînements réalisés depuis la reprise ?
    Quel est l'apport de notre nouvel entraîneur ?
    Voyez vous une différence avec l'année dernière?
    Merci d'avance
    Que visca l'USAP

2. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    je crois qu'on verra ça sur le terrain lors de la reprise du championnat, avec un premier indice après les 5 premiers matchs. Avant ça, ce n'est que du vent.

3. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +532 / 2 / -2
    Bhein déjà il a une moustache. Cela est rare de nos jours.

Laporte avec une moustache ça doit être moche. Donc si il y a bien un apport c'est au niveau de la moustache, pour le reste attendons le début de saison.

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +871 / 0 / -1
    En tout cas, sur les photos ou vidéos des entraînements, j'ai vu Freshwater très souvent sur le terrain diriger des séances.
    Je sais qu'il s'occupait de la mêlée mais là j'ai l'impression qu'on lui a donné de nouvelles prérogatives. Après c'était peut-être déjà le cas l'an passé, je ne sais pas.

5. ritonlelion

ritonlelion USAPiste bavard

Notations:
    +18 / 0 / -0
    :raison: je pense que s'est à la fin que l'on peut apprécier le travail accomplie donc en fin de saison l'on appréciera mais pas avant :raison:

6. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    On parle de Lanta ,de Frechwater....Mais a quoi servent les deux autres?(qui furent si brillants la saison dernière)

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +871 / 0 / -1
    A tout je pense.
    Officiellement, Freshwater est un consultant et Lanta est le directeur sportif qui délègue le terrain aux deux entraîneurs. Après la pratique...

Partager cette page