Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Appelons MOSCATO pour l'ESTACA !!!!! il l'a bien chanter sur RMC ...

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Troulala66, 29 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Troulala66

Troulala66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

appelons MOSCATO pour l'ESTACA !!!!! il l'a bien chanter sur RMC

L'idée n'est pas de moi mais de Chtit 66 sur un autre sujet ... mais pourquoi pas ! on le sait il le ferait avec plein de respect pour le chant révolutionnaire et ca ferait un bon coup de pub à l'USAP ...

Non ???

2. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +164 / 0 / -0
    Beh j'espère que Luis Llach sera occupé par ailleurs et qu'il ne le saura jamais ! haha

Plus personne ne chante, l'avant match n'existe plus (pour ça les horaires ont fait du mal) avant les gens chantaient au moins le refrain, même plus...d'ailleurs le stade ne se remplit que lors des 3 dernières minutes avant le match...

Moscato, non merci, tout mais ça !!!

3. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    faut le contacter sur rmc tony qui passe les standards appelle le un soir sur rmc haha

4. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    ah c'est juste un délire je l'ai dis sur le ton de plaisanterie , rien ne remplacera les supporters au stade lol

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Il n'empêche ça serait bien de faire appel à des personalités (respectables) pour chanter, dernièrement l'estaca ce n'est plus ça...

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +377 / 3 / -1
    cali l'a déjà fait

7. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
  8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +329 / 1 / -2
    Ou alors, on pourrait faire chanter une fille du Dallas, si elle a pas mal à la gorge évidemment.

Partager cette page