• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel De Sione Tau

c'était anecdotique dans mon poste.
Ce qui m'irrite un peu, c'est la façon dont on se fout finalement s'il s'est dopé ou pas, comme s'il avait juste grillé un feu rouge et qu'on était en train d'attendre qu'il récupère ses points. C'est juste un avis personnel sur un état d'esprit. Je préfèrerais que tous les mecs qui portent le maillot de l'USAP n'aient jamais essayé de tricher, je dois être un rêveur. Ca avait d'ailleurs coûté très cher à un espoir il y a quelques années (le mec revendait aussi je crois). Et enfin, c'était pour faire le parallèle avec le reportage de France Inter - j'ai justement bossé à la Maison de la Radio hier soir :) - qu'a posté @Cata'tonique

Griller un feu rouge c’est bien pire que de se doper ;)
 
Disons que l l erreur est humaine et qu'il a droit à une 2eme chance. D'où peut être la compassion qu'il suscite. Par contre j'aurai aimé voir si c'était un joueur qu'on aime pas trop... Pas sûr que l'indep aurait fait un interview pleureuse et qu ici on aurait été conciliant..
 
Disons que l l erreur est humaine et qu'il a droit à une 2eme chance. D'où peut être la compassion qu'il suscite. Par contre j'aurai aimé voir si c'était un joueur qu'on aime pas trop... Pas sûr que l'indep aurait fait un interview pleureuse et qu ici on aurait été conciliant..
Si il s'était agit du joueur d'une autre équipe par exemple.
 
Alors toujours rien... cela me semble bien long pour un délibéré.....
 
Retour
Haut