• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel De Sione Tau

Encore une fois, j'ai fait la démonstration plusieurs fois et rien ne permet d'affirmer que le club était au courant. On l'embauche en décembre et son affaire éclate fin janvier.
c'était anecdotique dans mon poste.
Ce qui m'irrite un peu, c'est la façon dont on se fout finalement s'il s'est dopé ou pas, comme s'il avait juste grillé un feu rouge et qu'on était en train d'attendre qu'il récupère ses points. C'est juste un avis personnel sur un état d'esprit. Je préfèrerais que tous les mecs qui portent le maillot de l'USAP n'aient jamais essayé de tricher, je dois être un rêveur. Ca avait d'ailleurs coûté très cher à un espoir il y a quelques années (le mec revendait aussi je crois). Et enfin, c'était pour faire le parallèle avec le reportage de France Inter - j'ai justement bossé à la Maison de la Radio hier soir :) - qu'a posté @Cata'tonique
 
Dernière édition:
Jusqu'à un dernier revirement de situation. Début février, le Conseil Constitutionnel déclarait contraires à la Constitution les compétences disciplinaires de l'Agence antidopage, juge et partie. Un argument que Me Capsié et Tony Gigot ont fait valoir lors de leur audience devant le Conseil d'Etat ce jeudi. Jusqu'au dénouement.
C'est l' AFLD qui a suspendu S Tau donc si on lit e passage de l'article de l'indep, cette suspension ne serait pas "légale".
 
c'était anecdotique dans mon poste.
Ce qui m'irrite un peu, c'est la façon dont on se fout finalement s'il s'est dopé ou pas, comme s'il avait juste griller un feu rouge et qu'on était en train d'attendre qu'il récupère ses points. C'est juste un avis personnel sur un état d'esprit. Je préfèrerais que tous les mecs qui portent le maillot de l'USAP n'ait jamais essayé de tricher, je dois être un rêveur. Ca avait d'ailleurs coûté très cher à un espoir il y a quelques années (le mec revendait aussi je crois). Et enfin, c'était pour faire le parallèle avec le reportage de France Inter - j'ai justement bossé à la Maison de la Radio hier soir :) - qu'a posté @Cata'tonique
Il triche vis à vis de qui ? Ceux qui ne se dopent pas ? Mais il faudrait être sur qu'ils disent la vérité.
En tout cas , il ne triche pas vis à vis des supporteurs que nous sommes et je ne vois pas pourquoi nous devrions lui jeter la première pierre ni les suivantes.

Les prétendus "chevaliers blancs" m'ont toujours donné envie de vomir...........
 
Les prétendus "chevaliers blancs" m'ont toujours donné envie de vomir...........
Cadeau !
upload_2018-2-9_20-8-52.png
 
En tout cas , il ne triche pas vis à vis des supporteurs que nous sommes et je ne vois pas pourquoi nous devrions lui jeter la première pierre ni les suivantes
Les hommes passent, la passion demeure. Ca ne te rappelle rien Paulo ?
Et puis si ça ne te dérange pas qu'il se cartonne pour être plus fort, à dire vrai moi non plus. Seulement autorisons le pour tout le monde. Je ne juge pas l'homme, je ne me permettrais pas et c'est un sacré joueur. C'est juste la façon anecdotique avec laquelle la question du dopage est évoquée par les uns et les autres qui m'emmerde un peu. Mais c'est pas grave, hein ! C'est juste le forum. Heureusement il y a la vraie vie, et dans celle-ci, je sors dîner. Alors bonne soirée :top:
 
Dernière édition:
Après, comme dit plus tôt par Doc27, il a été contrôlé positif à un produit masquant interdit, ce qui ne veut pas forcément dire qu'il a pris d'autres produits, ou plutôt l'agence ne sait donc techniquement pas si il s'est vraiment dopé ou pas! Et la lourdeur de la sanction tient aussi sur le fait qu'il n'a pas répondu au courrier, et ne s'est présenté devant la commission.
Tout ça n'excuse en rien le dopage, mais qui te dit que quand il jouait à l'USAP, il était dopé? Il a pu l'être (je ne sais pas) quand il jouait à Agen, puisqu'il a été contrôlé positif à un produit masquant interdit, mais il n'a pas jusqu'à preuve du contraire était contrôlé positif sur le peu qu'il ait joué ici!
 
Retour
Haut