• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Appel au président : Faire intervenir M. Raynal et D. Sanchez, et écrire à la commision des arbitres

Et par qui? Par l'abr**is ventripotent et son complice caca nerveux . Ils ne sont pas lçà les pêteux ...:p:p:p

non braco ne ma jamais rien dit de travers, toujours courtoie, et cacahuete pareil. me souvient plus qui ma mit une planche mais 4-5 sy sont filés :)
 
Les arbitres faut les laisser la ou ils sont occupons nous de nous.
1) le recrutement 4 joueurs de poids dans le cinq de devant un pilier droit un gauche et deux seconde ligne rustres et pousseur et déjà la çà ira mieux. Après si monnaie deux centres.
2) bien sur le staff : effet Beneton un peu juste mais que peut il faire. La aussi faut donner la barque à quelqu'un et ne pas être dans le flou le plus complet.
3) surtout des décisions du Papa charlie cohérantes justes intelligentes je parle coté sportif. Mais comme dis sur un autre post on ne s'improvise pas pilote de F1 comme çà d'aujourd'hui au lendemain.
 
En arbitrage comme d'en beaucoup de secteurs " On e prête qu'aux riches" a cours. l'USAP est une équipe qui a la réputation de faire des fautes , d'être souvent sanctionnée et surtout de ne rien faire contre ce défauts : Mafi titulaire et Marty vicime de sa notoriété.
les arbitres qui nous arbitrent et qui nous arbitreront ont ce facteur dans leur tête .
les arbitres ne sont pas malhonnêtes ils sont influençable et notre répuation nous déssert.
Nous avons un mêlée en carton , les arbitres pensent comme tel et nous sanctionnent systématiquement .
Mafi a un placage pas toujours réglementaire , il ne lui passe rien ( bien que la plupart des cartons sont mérités comme celui d'hier?

On continue à le maintenir sur le terrain , c'est un signal fort : on s'en moque des cartons , c'est presque de la provocation envers les arbitres.
Imaginez ce que pense l'arbitre hier soir quand il lit la feuille de match ; maffi 13 carton jaune , un rouge Marty x carton jaunes et 2 rouge... ils se foutent de moi

De même la mêlée de l'Usap a la réputation depuis 5 ans d'être notre point faible surtout en pro D2 , on prends des coup francs en première mi-temps avec le même nombre de joueurs que l'adversaire à 14 contre 15 , pour l'arbitre il est évident qu'on va tricher et à la première "faute" , il sort le carton .

Tant qu'on ne retrouvera pas une mêlée digne de ce nom et qu'on ne montrera pas mais de manière trés évidente qu'on lutte contre les fautes , on n'aura aucune indulgence du corps arbitral .
Il ne sert à rien de faire intervenir Raynal à l'entrainement si on ne prends pas de mesures pour ce qui est appris à l'entrainement soit appliqué en match.

PS pour moi l'impartialité n'existe pas , c'est une utopie . Tout individu a sa propre personnalité et il juge en fonction de sa personnalité


Venant de toi, cette affirmation est pleine de vérité haha
 
Ça n' a rien à voir avec la partialité ou l' impartialité, le fait de penser que la terre soit plate ou ronde...
 
Ces fripons d'aribtres veulent punir l'USAP!!! A nous de montrer qu'on est irréprochables! Comme ça ils arrêteront de punir l'USAP, ces petits coquinous!
 
Nous avons "mauvaise réputation", donc on prend des cartons pas toujours justifiés.

...Et comme on a pris des cartons, on a mauvaise réputation ! c'est un cercle vicieux.

Brunel avait mis un an à remettre de la discipline. Rien n'est donc perdu.


...Sauf si on continue à changer d'entraineurs tous les ans ou tous les 6 mois.
 
Retour
Haut